Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Désactiver l'écran ad hoc d'un portable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver l'écran ad hoc d'un portable.

n°941385
fleafly
Posté le 19-08-2008 à 17:27:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai un souci de configuration de mon portable :  
 
Je souhaite désactiver son écran (de préférence de façon logicielle, si je pouvais éviter de l’ouvrir). D’autant plus que si le boot merde, je préférerai le voir !
 
Savez-vous si c’est possible et comment faire ?
 
Sachant que :  
 
- J’ai déjà tenté de désactiver les périphériques d’affichage (via le gestionnaire de périphériques ou encore les propriétés d’affichage) mais cela n’a pas eteint l’écran.
 
- Il n’est pas possible que je ferme le capot (meme en desactivant le veille dans la gestion de l’alim) car il est nécéssaire que l’ergot ne soit pas enfoncé pour que je puisse réveiller mon ordi via WOL
 
- Je ne peux pas non plus, régler le temps d’allumage suite a inactivité sur une minute car je dois pouvoir l’utiliser via VNC (ce qu’il interprete comme de l’activité)
 
 
Wala wala  :pt1cable:  
 
Donc en gros, je cherche un soft ou un option windows me permettant de l’éteindre soit un fois windows chargé, soit a la demande
 
Merci d’avance  :jap:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 17:27:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Désactiver l'écran ad hoc d'un portable.

 

Sujets relatifs
portable avec entrée VGA pour utiliser en console KVM.Portable sur ebay?
[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7Problème pc portable toshiba m30x-115
Arrêt du pc après démarrage (écran noir)[ Portable > 800 € ] Lequel est le meilleur ?
[ Conseil ] Portable 17" à 600 € / 700 € maxiachat Portable 15" performant : Qosmio F50, Asus G50, HP ...
Desactiver l'écran du portable et n'avoir qu'un ecran separé 
Plus de sujets relatifs à : Désactiver l'écran ad hoc d'un portable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR