Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [ Conseil ] Portable 17" à 600 € / 700 € maxi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Conseil ] Portable 17" à 600 € / 700 € maxi

n°940169
-heat-
Posté le 17-08-2008 à 18:08:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Pour l'anniversaire de ma copine, je recherche activement un PC portable pas trop cher. Côté utilisation ce serait essentiellement pour du web, regarder des films, l'utiliser en guise de TV, un peu de bureautique et éventuellement un peu de jeu. Dans l'idéal, je verrais bien les caractéristiques suivantes :  
 
- intel core 2 duo  
- au moins 2 go de ram
- sortie TV (un tuner TV serait le top aussi, mais je ne sais pas si c'est très répandu ??)
- 17" (pour le côte utilisation "ciné" )
- wifi obligatoire
- une bonne autonomie si possible (2h30 minimum ce serait déjà bien, mais je ne sais pas si c'est compatible avec ma recherche d'un 17", écrans par définition gourmands en terme de puissance ?)
- si possible dalle mate (ca existe encore au moins ? tous les pc que je vois dans le commerce ont une dalle brillante, et je hais les dalles brillantes... Je ne sais pas quelle est cette mode d'ailleurs :o)
- et si possible également une carte graphique à part (et non un chipset avec vidéo partagée)
 
Quant au budget, on va dire 600 € dans l'idéal, éventuellement 700 € maxi si vraiment le portable idéal pour mon utilisation se trouve dans cette gamme de prix.
 
Bref avez vous des idées à me soumettre ?
 
Par avance merci de votre aide :D


Message édité par -heat- le 17-08-2008 à 18:36:22
mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 18:08:58  profilanswer
 

n°940317
-heat-
Posté le 18-08-2008 à 01:40:59  profilanswer
 

Personne ne peut me conseiller ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [ Conseil ] Portable 17" à 600 € / 700 € maxi

 

Sujets relatifs
achat Portable 15" performant : Qosmio F50, Asus G50, HP ...Conseil D'achat, Portable pour Etudiant
Conseil acaht portableUn conseil sur les ordinateurs portables ,que choisir ?
Ordinateur portableachat portable
Pc portable gamerPc portable gamer
Plus de sujets relatifs à : [ Conseil ] Portable 17" à 600 € / 700 € maxi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR