Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Désactivation mise en veille impossible Toshiba Satellite P870-338

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactivation mise en veille impossible Toshiba Satellite P870-338

n°1375441
keryange
Posté le 20-08-2013 à 20:56:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je rencontre un petit soucis avec pc portable depuis son achat il y a un mois.
 
Il s'agit d'un Satellite P870-338, Windows 8, 64 bits avec Processeur Intel I7 8 Gigas
 
 
Dans les options d'alimentations, j'ai désactivé toutes les mises en veilles possibles, tout est passé à "jamais"
Malgré cela, lorsque je ne touche plus mon ordinateur, il passe en écran noir au bout de 10 minutes environ. Comme si que mes modifications n'avaient pas été prises en compte alors que tout est bien à "jamais".
 
En revanche, il semblerait que cela ne coupe pas les téléchargements et le wifi.
 
J'ai appelé le support Toshiba et la seule chose qu'on m'ait proposée c'est une restauration système paramètres d'usine. J'ai indiqué à cette personne très "compétente" que mon problème était présent depuis l'achat. Il me propose donc un retour SAV Je ne suis franchement pas convaincu, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un SAV pour si peu.
J'ai sûrement loupé quelque chose mais je ne vois pas, et pourtant, j'ai passé des heures et des heures à fouiller sur divers forums.
 
Auriez-vous une solution à m'apporter?
 
 
Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez à me répondre.


Message édité par keryange le 20-08-2013 à 20:58:43
mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 20:56:34  profilanswer
 

n°1375970
jobavana
We are the futur...
Posté le 24-08-2013 à 15:32:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu es allé voir la gestion d'energie faite par Windows, mais toshiba n'aurait-il pas aussi son propre gestionnaire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Désactivation mise en veille impossible Toshiba Satellite P870-338

 

Sujets relatifs
Toshiba pc portable hsQuel SSD pour Toshiba Satellite L555-11L
Problem clavier Toshiba satellite C855Impossible de trouver le bon driver graphique !
Pc qui s'éteint tout seul et mise en veille puis extinction totale Batterie Toshiba Satellite Pro A100 problème?
Plus de sujets relatifs à : Désactivation mise en veille impossible Toshiba Satellite P870-338


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR