Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  comment demonter un portable gericom hummer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment demonter un portable gericom hummer?

n°817558
razorei
Posté le 20-10-2007 à 15:32:30  profilanswer
 

bonjour a tous
 
mon amie possede un portable GERICOM hummer XL2440, depuis peu celui ci s'est mis a faire un bouquant d'enfer, je pense a un pb de ventilateur je voudrais donc le demonter afin de voir si c'est vraiment celui ci qui est en cause
 
la partie inferieure de ce portable est en deux partie, j'arrive a demonter la partie de droite mais pas la partie de gauche car il y a une espece de cache qui m'empeche de demonter une vis
 
je vous met une photo pour que vous puissiez m'aider, si qq sait ou je pourrais trouver un tutoriel pour le demonter ca serait genial
 
 
http://x31.xanga.com/9ef826f3d1608153143211/m114378883.jpg
 
 
merci a vous :)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 15:32:30  profilanswer
 

n°817648
billie-joe
Posté le 20-10-2007 à 20:06:42  profilanswer
 

Salut!
J'ai un fujistu siemens mais d'apres tes photos c'est exactement le meme chassis!
Donc ce cache est une sorte de "mouchanr" pour la garantie. Si tu y a touché et que tu veuilles faire marcher la garantie ils le sauront "grace" a ça.  
Tu dois pouvoir enlever le cache en le soulevant avec une petite aiguille, un truc pointu et fin. Si tu as d'autres questions n'hésite pas vue que j'y ai a peu pres tout fait sur ce pc^^ (démontage/remontage, problemes divers....)

n°817865
razorei
Posté le 21-10-2007 à 13:52:24  profilanswer
 

merci bcp pour ton aide, j'ai reussit a demonter la machine :)
le ventilo de la carte graühiaue est completement mort,faut que je vois si je peux en trouver un compatible
 
merci encore :)

n°817871
billie-joe
Posté le 21-10-2007 à 13:57:18  profilanswer
 

De rien, content d'avoir pu aider^^ Moi je cherche un ventilo pour le proço,mais je ne trouve rien!!!
Si tu trouves ton bonheur pense a moi^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  comment demonter un portable gericom hummer?

 

Sujets relatifs
Processeur Pc portableaquisition de pc portable
Choix d'un portable (Acer 5920G vs Toshiba A200)Switch KVM : bi-écran sur un portable ?
portable Acer Aspire 7520G-402G24MiProblème pc portable toshiba Satellite M30X-115 : carte mère ?!
driver xp pour portable acer...Quel portable ? 2go + C2D + 17" + WinXP ou pas d'os
Problèmes avec mon portable, un diagnostique ?Portable Studio
Plus de sujets relatifs à : comment demonter un portable gericom hummer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR