Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Démontage toshiba p300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démontage toshiba p300

n°1071400
gortex3D
Macroteur
Posté le 25-08-2009 à 06:42:53  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour le démontaged'un PC portable. J'ai un pc portable toshiba pro P300 qui a 1 ans etdemi or j'aimerai le nettoyer. J'ai démonté toute les vis arrières mêmecelle qui sont sous les capots. Une fois toutes les vis enlevées lecapot arrière ne se retire pas. J'ai voulu démonter le clavier pour voirsi il y a des vis dessous qui pourrai verrouiller le capot arrière maispas moyen d'accéder au vis de démontage. Je ne sais pas trop commentm'y prendre.  
 
Voila 2 photos de l'ordi en question :
 
http://img31.imageshack.us/img31/1517/dsci1817.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/7199/dsci1816.jpg
 
Merci d'avancepour les conseils
 
Willy


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 06:42:53  profilanswer
 

n°1071489
needkenshi​n
Posté le 25-08-2009 à 12:49:10  profilanswer
 

Salut,  
J'ai démonté mon P300 ce matin même ;-) et tout c'est très bien déroulé, j'ai nettoyé la grille après le ventilateur qui était pleine de poussière et j'ai changé la pâte thermique d'origine par de la "vraie" pâte à base d'argent polysynthétique. La différence est flagrante! Avant mon pc était tout le temps en surchauffe et il parait en crash quand je jouais aux jeux, maintenant il garde une température normale et chauffe largement moins (il suffit de mettre la main coté ventilateur pour s'apercevoir que c'est presque froid).
Pour démonter le pc j'ai utilisé ce site : http://www.irisvista.com/tech/lapt [...] book-1.htm
Il est très bien fait, le seul bémol c'est qu'il n'indique pas la taille des vis une fois enlevé, je te conseille de marquer sur un bout de papier la taille des vis et leurs situations dés que tu en enlève une. Il y a 4 tailles de vis.
Le seul endroit ou j'ai galéré c'est pour enlever la nappe du clavier, il ne faut pas tirer sur la nappe mais relever le locket noir vers le haut et ensuite ça vient tout seul.
Je pense que tu sais tout.
Si tu as des questions n'hésite pas.
NeedKenshin

n°1071512
gortex3D
Macroteur
Posté le 25-08-2009 à 13:40:07  profilanswer
 

Effectivement le portable en question chauffe beaucoup c'est pour ça que je souhaite le nettoyer voir si le radiateur n'est pas trop poussiéreux et aussi remettre une patte thermique correcte.  
 
En tout cas merci bien pour le lien je vais regarder tout ça ce soir et je te tiens au courant si j'ai des soucis ou des questions ;)


---------------
Mon feedback
n°1267542
samanosuke​37
Posté le 12-01-2012 à 01:53:18  profilanswer
 

Salut, j'ai voulu démonter mon Toshiba et j'ai suivi le lien donné qui m'a beaucoup aider... Seulement voila, maintenant il ne s'allume plus du tout... Les icones d'alimentations ne s'allument plus, j'ai démonté et remonter au moins 4 fois mais tout est correctement branché... La ou j'ai eu le plus de mal, c'est au branchement du clavier mais je ne pense pas que cela gène... Avez vous une idée car la je ne sais plus quoi faire :/
 
Merci d'avance !!

n°1342344
mime159
Posté le 02-02-2013 à 12:45:42  profilanswer
 

a tu remis les petites nappes qui alimente les boutons ?

n°1346227
dybo007
Posté le 23-02-2013 à 14:18:38  profilanswer
 

T'a rebrancher la batterie??? Recommence la procédure de démontage mais a l'envers, commence par la fin!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Démontage toshiba p300

 

Sujets relatifs
Studio 1555 Vs ToshibaToshiba P100-198 -problème de son
TOSHIBAAvis sur Toshiba A500
Solution démontage Vaio VGN FE41SToshiba Satellite P300-1H7
Toshiba Portégé A600-152Toshiba L500-131
Toshiba A500-14L - Besoin d'avis de possesseur 
Plus de sujets relatifs à : Démontage toshiba p300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR