Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis sur Toshiba A500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Toshiba A500

n°1068917
bubbless
Posté le 16-08-2009 à 23:49:46  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis actuellement à la recherche d'un portable d'environ 15 - 16" (pas plus, ça fait lourd après!). Avec, je compte faire un peu de tout. Du jeu également. Sur ce point, la fréquence sera irrégulière et je n'ai pas besoin d'un portable ultra performant, mais je voudrais quand même pouvoir tester les nouveautés, ceci évidemment le plus longtemps possible (et avant tout, j'aimerais bien pouvoir tester supreme commander, alerte rouge 3, street fighter,...).
 
Pour le moment, mon choix s'est arrêté sur le Toshiba A500-14L.
 
Processeur : Core 2 Duo P8700
CG : Ati Mobility Radeon HD 4650
 
Bon, dans tous les cas, je n'achète rien avant jeudi (date d'application de l'offre de remboursement de 100€) mais j'aimerais bien avoir votre avis : est-ce un bon choix ? Y a t'il mieux pour le prix (je n'ai pas vraiment envie de passer au dessus de 1000€) ? L'écart avec le A500-14k (qui n'a pas de tuner tv -ce qui ne me gêne pas du tout- mais qui a une CG Ati Mobility Radeon HD 4570) est il justifié ?
 
Ah, et également, est-il branchable sur une télé ? (via autre chose que le port HDMI dans l'idéal...)
 
Merci d'avance de toute aide !
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 23:49:46  profilanswer
 

n°1074200
rsjb
Posté le 01-09-2009 à 14:57:14  profilanswer
 

J'ai eu entre les mains un A500 14K
L'écran est bien, assez lisible sur les côtés.
Le son des enceintes Harman Kardon est un plaisir pour les oreilles
Il est rapide, silencieux
 
Côté autonomie, je n'ai pas véritablement testé
 
Pour brancher sur une télé, via le post VGA ça devrait être possible, moyennant un cable spécifique...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis sur Toshiba A500

 

Sujets relatifs
Toshiba Satellite P300-1H7[AVIS] batterie de portable importée de Chine = bon matos?
Toshiba Portégé A600-152Toshiba L500-131
Toshiba A500-14L - Besoin d'avis de possesseurHP DV3-2130 EF - vos avis !!!!!
Avis sur ordinateur occasionConseils pour choisir un PC portable lenovo, toshiba, dell ou autres ?
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Toshiba A500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR