Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  demarrage toshiba a350-20s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage toshiba a350-20s

n°1194141
freddy117
Posté le 05-01-2011 à 17:57:03  profilanswer
 


Bonjour,  
 
j ai besoin d aide pour mon portable toshiba a350-20s. lorsque j appuies sur le bouton démarrer, les voyants s allument, le ventilo tourne 5 sec, puis plus rien. L écran reste noir, les voyants reste allumés, mais plus rien ne tourne, et rien a l écran. parfois il démarre sans problème de nombreuses fois, puis si je le laisse éteint un certain temps, galère pour le rallumer. quand il tourne, parfois la souris devient un peu folle, et quand j ai voulu installer un jeu comme GTA SAN ANDREAS, par moment ca ramait fortement.
Voila, si quelqu'un a une idée, merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 17:57:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  demarrage toshiba a350-20s

 

Sujets relatifs
wifi activé: pc ne s'allume plus ou s'éteint (toshiba)Pilotes Touchpad Toshiba Satellite P200 1IF
Réparation de portable (Toshiba) à Paris ?Toshiba tombe par terre ne marche plus
mon Toshiba agresse ma table en bois !Avis sur le TOSHIBA L630-11M
Graver le CD de démarrage( CD Recovery) depuis la partition caché ?mystere autour du demarage a foid de mon toshiba nb 200
probleme laptop toshiba p300 
Plus de sujets relatifs à : demarrage toshiba a350-20s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR