Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

demarrage en boucle acer aspire 2003wlmi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°929169
chambweck
Posté le 21-07-2008 à 12:33:00  profilanswer

bonjour,
voila mon souci, l'ordi plante en arrivant sur windows, quelques fois il fige et d'autres fois il redemarre. j'ai changé le disk dur et refait une install avec ses cd de restauration, tout ce passe bien pendant l'install et au moment du premier demarrage windows, j'ai la meme chose ,redemarrage en boucle ou ecran figé. je n'ai pas acces au mode sans echec, il y a un message d'erreur qui me dit que le system n'est pas entierement installé el redemarre à nouveau. j'ai aussi essayé d'installé une autre version d' xp, pendant l'install il y a eu pas mal de bloccage mais j'arrive à la terminer, mais il plante toujours au premier demarrage windows, par contre avec cette version d'xp j'ai acces au mode sans echec avec prise en charge reseau et j'arrive meme à surfer sur le net. j'ai un gros doute sur la carte mere,mais comment en etre sur?...merci ...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 12:33:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
changer un clavier acer 5920GACER Aspire 7720G ou Toshiba P300-156 ?
Acer ou futjisu siemens (fiabilité)Problème Aspire 5102WLMI
que pensez vous du portable ACER 5920G-5A4G32Mi ?Acer Aspire 8920G - 1700€
Acer Aspire 3103 en panne, impossible de le recharger. 
Plus de sujets relatifs à : demarrage en boucle acer aspire 2003wlmi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR