|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande conseils achat portable (moins de 700 ) hesitations ! |
pierrolangero | Salut à tous, j'ai quelques hésitations concernant l'achat d'un ordinateur portable à un prix inférieur à 700-750
Message édité par pierrolangero le 19-08-2006 à 22:28:59 |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2006 à 21:10:13 ![]() ![]() |
pierrolangero | edit: j'ai corrigé les liens, je n'avais pas vu qu'ils ne fonctionnaient pas. |
gamer01 | Bonsoir,
|
pierrolangero |
|
stephenduroux | Les magasins DARTY propose des portables à partir de 499Euros, ils ne sont pas mauvais et en cas de panne, tu n'auras pas loin pour l'échanger.
Message édité par stephenduroux le 20-08-2006 à 10:36:35 |
minou16 | mouais Darty. moi j'en ai un mauvais souvenir Mon magnetoscope étati en panne. Ils ont jamais voulu me le réparer (il etait garantie et tout, on avait meme hacheté un surplus de garantie....). Enfin fin de la parenthèse.
Message édité par minou16 le 20-08-2006 à 11:24:12 |
Woka | Alors, les marques qui sentent mauvais avant même d'acheter sont, acer et packard bell tandis que les meilleures sont IBM, Asus, Toshiba...
Message édité par Woka le 20-08-2006 à 14:09:05 |
musu87 | c vrai que je suis un peu enthousiaste comme tu dis , ms dés que le fujitsu est ds mes mains je l'étudierais de fond en comble pour vous en informer.. |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2006 à 18:30:57 ![]() ![]() |
vanquish66 | Savez vous quelle est l'autonomie du fujitsu |
Woka | L'autonomie est correcte (entre deux et trois heures je crois)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique sur portable | portable sony |
Quelle portable acheter??.. | 2 Go de Ram sur un portable, est-ce vraiment utile ? |
site pour configurer son portable avant achat | [Avis] Choix d'un ordi portable, 15"4, budget de 1000 |
[Topic Unique]ce portable permet-il de jouer a des jeux récents? | Recherche un portable, besoin de conseils :o) |
Plus de sujets relatifs à : Demande conseils achat portable (moins de 700 ) hesitations ! |