Les magasins DARTY propose des portables à partir de 499Euros, ils ne sont pas mauvais et en cas de panne, tu n'auras pas loin pour l'échanger.
Toshiba fabrique de bon portable, ci dessous je te met un lien vers le site officiel de Darty ou tu peux voir les portables qui sont en général dans leurs magasins.
Regarde svp le TOSHIBA SATELLITE A110-294 à 599 Euros, peut être qu'il pourrait te convenir ?
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] 9&pmax=700
Tu pourras toujours trouver moins chère ou lègérement + puissant sur le web mais c'est assez prise de tête et si tu n'es pas trop familier avec les portables cela va te prendre la tête or tu sembles vouloir prendre un portable de base donc pas la peine de se ruiner la santé pour ça.
Avoir que 10 à 25 kilmotres pour aller au magasin qui t'à vendu un portable soudain déféctueux pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop, peut être trés pratique, exit les dizaines de coup de télépone surtaxé à des constructeurs qui vendent que par VPC, exit le portable qui part pendant 2 mois sans aucune nouvelle, là tu pourras voir physiquement la personne qui te la vendu et avoir des nouvelles voir un remplacement immédiat en magasin.
Moi je préférais payer 1 poil + chère et être tranquille pour un petit portable.
Message édité par stephenduroux le 20-08-2006 à 10:36:35