Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  demande d'avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'avis

n°961401
veronesin
Posté le 24-09-2008 à 00:52:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
voilà j'aurais juste une petite question à vous poser.
Ma copine voudrais bien acheter un pc portable... seulement voilà, dilemme;  d'un coté un "ACER AS.7730G-734G64MN", de l'autre "Sony VaioVGN-FW11M"...
Niveau budget en belgique c'est kif kif, à 80 euros de différence. (prix entre 1000-1100€)
Pour le HDD, l'espace n'est pas important, un hdd portable pourra venir s'ajouter.  
Niveau utilité, elle ne jouera qu'a SPORE, et regardera de temps en temps un film et écouter de la musique.
Je me demandais lequel choisir, à savoir que le gros de mon hésitation se pose sur le processeur et sur la carte graphique.
Si quelqu'un pourrais me donner son avis sur les processseurs et les cartes graphiques de ces portables, celà serait très gentil.
D'avance merci, et encore une bonne nuit à tous.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 00:52:57  profilanswer
 

n°961509
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 24-09-2008 à 13:36:16  profilanswer
 

je te deconseille acer car trop de probleme
le sony est cher et tres mauvais rapport  prix/performance
cherche du cote de hp , toshiba est samsung  


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°961515
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 24-09-2008 à 13:43:10  profilanswer
 

hp pavillon dv5-1030 ef bon produit mais je ne vois pas son prix


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°961597
Voloskay
Posté le 24-09-2008 à 16:51:14  profilanswer
 

Salut.
Alors pour l'Acer: P7350, C'est trés largement suffisant pour son utilisation et ça consomme pas des masses.
CG: 9600M GT DDR3, avec sa tu fais rouler crysis tranquillement, donc pour spore... aucun problème avec tout au max.
 
Pour le Sony: P8400: c'est un processeur milieu de gamme, au dessus de celui de l'acer, consomme 25W (donc économique lui aussi), plus puissant mais il n'y aura aucune différence flagrante entre les 2 pour l'utilisation qu'elle en aura.
La carte graphique par contre c'est vraiment le bas de gamme mais pour spore ça suffira largement la aussi.
Aprés effectivement Acer a une mauvaise réputation, mais ca veut pas dire que t'auras forcément des problèmes avec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  demande d'avis

 

Sujets relatifs
demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFTDemande avis pour choix portable
demande d'avis pour l'achat du acer gemstone blue 8920[Avis/demande] PC IFL90 Compal Barebone
Alimentation secteur portable demande d'avisHP dv6599 - demande d'avis -
Compaq r3207ea, demande d'avis sur changement de carte meredemande d'avis sur le HP 9212EA
demande d'avis sur Asus F3JR-AP029C 
Plus de sujets relatifs à : demande d'avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR