killerclade a écrit :
Bonsoir,
Voila j'ai un pc portable Compaq Préssario CQ56
Pros: AMD V160
Ram: 4GO
Ce pc marchai très bien jusqu'à quelque jours . Depuis peut pour des raison qui me sont inconnue il chauffe beaucoup et s'emballe je ne peut jouer a aucun jeux car apparemment cela le ralenti de trop et il y a même des ralentissement quand je regarde des vidéo et c'est ralentissement de vidéo sons presque comme un cycle.
J'ai déjà vérifier avec tous les outils possible avast malawarebytes adaware cccleaner spybot et roguekiller si il y a avait aucun truck style virus ou autres et ensuite j'ai même essayé une resto système avant la date de ses emballement et rien n'y a fait dans le processus il n'y a rien qui bouff dans msconfig rien de suspect. L'arme absolue n'existe pas, pour Malwarebytes l'as-tu fait travailler en "mode sans échec" ? Sinon, il est parfois bon de reformater entièrement le disque et de réinstaller...
J'ai dans l'idée que cela pourrait être plus un truck dans le genre plus de pâte thermique ou autre ?? help MERCI
Heu... la pâte thermique, ça ne fiche pas le camp comme ça, mais là aussi, à la longue il est préférable de la remplacer. Sinon, vérifier que la grille de sortie du heat-pipe n'est pas bouchée par de la poussière, chez moi une mouche s'était coincée dedans !
|