Bonjour,
et euh..... Au secours !!!!!
Ma fille s'est décidée à acheter l'Asus A8JR-4P005C à la FNAC, il y a 2 jours.
Le driver ATI étant vraiment poussif et visblement pas fait pour Vista, son petit copain est allé chercher le driver Asus sur le site pour le mettre à jour. Catastrophe :
La machine est neuve, nickel, Rien n'a été touché que ce driver ATI et depuis, la machine ne veut plus rien savoir : elle passe des heures (oui des heures...et sans succès) à vouloir se mettre à jour à la fermeture de Windows et quand on force un redémarrage, même chanson : elle dit "configuration des mises à jour" et le boot dure plus de deux heures !!!!!!
Et je ne parle pas des applis qui toutes ou presque gèlent à leur lancement ...
Nous avons tout essayé, désactivé les mises à jour automatiques, désinstallé finalement (après n tentatives) le driver ATI, réinstallé l'original depuis le CD d'utilitaire, toujours la même rengaine !
Impossible non plus de faire une réinstallation avec le DVD fourni, il n'est pas reconnu même en forçant le démarrage sur CD/DVD via le bios !
Pour ma part je suis fixé sur Vista, du grand Microsoft ! Quant à Asus, la simple lecture de la doc fournie à peu près égale à zéro, en dit long sur la qualité du service ...
J'avoue que j'ai vu des plantages et des beaux mais comme ça je ne crois pas encore !
Que faut-il faire ????
Votre aide serait la très bienvenue !
D'avance merci !