Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

DELL X300, Tests ? qualité ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10631
w3b
Posté le 28-08-2003 à 09:52:50  profilanswer

[#2ad400]Je fais pour l'instant une étude du marché portable dans le segment des PC a haute autonomie et relativement pas trop cher. J'ai donc remarqué ce modèle chez DELL qui parait assez intéressant techniquement parlant. Suite à cela j'ai entreprit de chercher sur le net quelques comptes-rendu, preview, review, test, comparatif mais pas de trace d'un quelconque test en francais. :(

Donc si quelqu'un sait m'en dire plus sur ce portable cela m'intéresse grandement !

SI vous avez une offre, idée plus intéressante pour un portable possèdant Wifi+bluetooth, >4h autonomie, <2Kg n'hésitez pas. :)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 09:52:50  profilanswer

n°10632
loiklo
Posté le 28-08-2003 à 09:56:00  profilanswer

Tien c'est peu mais c'est deja ca

http://tt-hardware.com/article.php?sid=4785

n°10634
w3b
Posté le 28-08-2003 à 10:19:14  profilanswer

j'avais lu cette news de tt-hardware :)

D'ailleurs je m'étonne un peu qu'il n'y ai pas eu d'engouement pour ce modèle car il est vraiment intéressant pour les gens qui désirent voyager beaucoup, ou ne supportant pas bien le poid des portables habituels ( qui se situent plutot dans la fourchette 2-3 Kg oO ) tout en demandant les dernières technologie en terme de communication et autonomie..

n°10728
w3b
Posté le 28-08-2003 à 18:19:29  profilanswer

Visiblement personne n'a d'infos  :(  

[:atreyu]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
USB 2 ou pas sur les dell i8500 ??Garantie DELL CompleteCare vous en pensez quoi ?
Que pensez vous de cette config dell?Dell et les SmartPC
Avis dellPortables Dell, promos et autres
Ultra Portable DELLMOUAHAHAHA, les questions posées par Dell lors de l'achat en ligne!!
DELL C840: impossible d'activer Direct3D sous XP !!! 
Plus de sujets relatifs à : DELL X300, Tests ? qualité ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)