| |||||
| Auteur | Sujet : Dell SmartPC 250N |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 23:06:19 ![]() ![]() |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 23:17:38 ![]() Si tu me di ce que c'est quickset je pourais te dire si oui ou non je l'utilise |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
SamR J'aime la galette |
|
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 17:57:10 ![]() A ouais sa marche nikel avec fn merci bcp |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 17:57:10 ![]() ![]() |
erythroblaste |
|
SamR J'aime la galette | Les possesseurs de SmartPC auraient-ils des tuyaux sur le calibrage des couleurs de l'écran ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | bidule999 a écrit:
Message édité par Cirdan Sindar le 21-01-2005 à 21:05:55 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Aure1024 | merci mais savez vous à quel modèle d'inspiron pourrait correspondre ce smart car il y z plusieurs références d'inspiron Message édité par Aure1024 le 21-01-2005 à 22:29:50 |
Aure1024 | merci, j'espère que je vais pouvoir le changer car la fissure s'agrandit vite. |
Aure1024 | une dame m'a dit qu'il fallait renvoyer le Pc pour procéder à la réparation. Est-ce qu'il n'est pas possible d'effectuer nous-même la réparation? parceque ça immobilise trop de temps le pc. |
CharlesT | Je pense qu'il n'y pas trop d'autres solutions --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Mortadelle | paix à son ame... |
dnlilas |
|
themadcow Matroxien dans l'âme |
hrip charentais |
Message édité par CharlesT le 07-06-2006 à 15:57:04 |
misato Clavicula Nox | tiens, je vois ce thread, j'en profite, j'en ai un qui a servi depuis ... heuuu ... plus d'un an, sans jamais etre trop nettoyé, et avec un windows dans un état ... Message édité par misato le 14-07-2006 à 01:26:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je profite de ce up inespéré pour dire que les drivers sont maintenant dispo sur le site de DELL, suite à un coup de fil avec le support pour un autre problème, je m'en suis aperçu (et chuis passé pour un con auprès du gars du support --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | il existe des adaptateurs universels ...
Message édité par misato le 24-10-2006 à 20:38:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
buveur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |