Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc Dell qui redemarre a la mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc Dell qui redemarre a la mise en veille

n°1160529
Deii62
Posté le 08-08-2010 à 15:39:04  profilanswer
 

Bonjour,
Voila j'ai un soucis, j'ai formaté mon PC Dell Inspiron 1525 et quand je veux le mettre en veille (donc disque dur éteint ...) au bout de 5sec l'ordi redémarre tout seul ...
Windows Vista Edition Familiale Service Pack 2
Processeur
Intel Celeron T1400 1733 MHz
 
Carte mère
Dell Inc. 0U990C  
 
Carte graphique
Intel Corporation Mobile GM965
 
Donc sur le site de Dell ils disaient de mettre a jour le BIOS (Ancienne version : A13) vers la A16
Hier sa remarché impeccable quand je mettais en veille l'ordinateur quand je le réveillé il revenais au bureau .
Mais depuis ce matin ca recommence l'ordinateur redémarre quand je met la mise en veille
 
Donc est-ce que la mise a niveau avec la SP2 a modifier quelque chose ou pas ? mais je sais pas trop quoi faire... a part modifier est ne jamais mettre la Veille(ou veille prolongé) mais ce n'est pas une solution.
 
Voila merci de vos réponses et de votre aide
@ bientot

mood
Publicité
Posté le 08-08-2010 à 15:39:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc Dell qui redemarre a la mise en veille

 

Sujets relatifs
Comment mettre l'ordinateur en veille lorsque batterie faibleQue choisir comme PC? (750€)
Conseil Pc portable 15" Max 15,6 700EURProblème d'affichage - Dell E4300 + videoprojecteur ou écran 4/3
Netbook Asus EEE PC 1215N - Intel Atom D525 (1,8 GHz) ou HP Pavilion DAchat PC Gamer
Pb transfo universel sur portable dellChoix PC portable
Recherche PC portable Jeu / Bureautique[ACHAT]- Pc portable gamer
Plus de sujets relatifs à : Pc Dell qui redemarre a la mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR