|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat PC Gamer |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 18:24:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 18:32:46 +1 Totalement dac avec Faguonin. |
El Nigo | Je ne joue plus dessus depuis quelques temps déjà (rien que la carte vidéo est dépassée depuis bien longtemps).
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 19:18:38 Ce qu'on veut dire c'est que la qualité n'est pas au rendez vous.
|
nikopi | Bah si on veut du solide maintenant, il faut y mettre le prix... et comme d'habitude, il faut aussi éviter le tout haut de gamme au niveau des composants (beaucoup plus cher, beaucoup plus gourmand, beaucoup moins fiable pour un peu plus de puissance).
|
El Nigo | Bon sur vos conseils j'ai un peu fait le tour de ce qu'il y avait et il y en a 2 qui pourraient me convenir:
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 21:53:27 J'aurais pris le Alien perso mais sa n'engage que moi Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 00:48:50 |
El Nigo | Question de design ou pour un autre facteur? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 23:14:32 Question qualité le design je le trouve moche perso
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 23:14:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 00:40:11 2K€, de quoi se monter une salle d'arcade dans sa chambre (tour gamer, ps3, Xbox )
|
nikopi | Le M15x et le W860CU sont un peu les 2 gros concurrents ^^.
|
El Nigo | C'est quoi les réductions de l'alienware dont tu parles?
|
nikopi | Les réductions via Lesdelliens par exemple (malheureusement, les inscription sont suspendues depuis quelques jours...). Il parait aussi qu'on peut facilement négocier par téléphone. On peut aussi profiter de bons de réductions (qui s'additionnent avec la réduction lesdelliens ^^) mais la plupart ne concernent les Dell Studio ou Inspiron mais pas AW... faut patienter un peu pour tomber sur le bon ^^'.
|
El Nigo | En fait je compte en acheter 2 en même temps je suppose que j'aurai le droit à une réduction.
|
nikopi | Par téléphone, ça peut faire un bon argument ^^.
|
El Nigo | Bon voilà, pc reçu, franchement pour le moment c'est super, aucun plantage, ça va vite c'est beau, c'est silencieux (comparé à mon ancien pc), ça ne chauffe pas, tous les indices de perfomance sont presque au maximum.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHOIX ACHAT] Easynote TJ75 vs Satellite L500 | Choix PC portable |
<900€ 13"3 ou 14"1 Gamer/Autonomie | Recherche PC portable Jeu / Bureautique |
[ACHAT]- Pc portable gamer | un tablet PC avec écran rotatif? |
Achat PC portable Gamer : Dilemme entre Asus et Msi. | Achat Pc Gamer ASUS G50 ou Toshiba X300 12N ? |
Conseil achat PC Portable gamer 2000€ max (iPower GX ? qui l'a testé) | Achat au USA [PC >15" 1700€] Pour un Gamer |
Plus de sujets relatifs à : Achat PC Gamer |