| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : dell ou lenovo ? |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 03:09:22 ![]() ![]() |
roger21 | heu ... lol
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
poly50 | il faudrait comparer: T530 et Dell latitude ou W530 et Dell precision, la tu compare 2 gammes différentes...
|
Tsukuyomii |
le dell a une CARTE GRAPHIQUE NVIDIA QUADRO NVS 5200M . comment tu sais pour le dual core et le quad ? ils ont pas la même processeur ? puis le dell a un module 3G aussi. non c'est plus une station de travail le lenovo et l'autre je pense que il est intermédiaire non ? mais je pensais pas qu'il y avait une grande difference
ok je comprend mieux mais selon vous , au niveau qualité , performance et autonomie c'est lequel le mieux. j'imagine que le dell est moins performant a cause de son autonomie ? mais il est quand même bon non ?
|
roger21 | ouais alors la nvs 5200M c'est du vent, elle est à peine plus puissante que la hd4000 :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tsukuyomii | donc vous pensez que le lenovo est mieux ? =/ , cela m'arrange pas trop xD. donc dell latitude c'est pas top . |
poly50 | Prend un precision si tu tiens à prendre dell. |
lordankou | lenovo pas connu ? la bonne blague.
--------------- |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 22:48:08 ![]() ![]() |
effet-de-nuit | Lenovo est une marque chinoise très connue, elle a racheté IBM en 2005, d'où le fait qu'elle utilise le nom (très) connu de Thinkpad, PC portable professionnel par excellence |
Tsukuyomii | Je voulais pas vous offensé. J'aurai du préciser pas connu par moi. Donc vous me conseillez celui la ? Mais au niveau autonomie ? Message cité 1 fois Message édité par Tsukuyomii le 09-07-2012 à 23:00:50 |
poly50 |
|
saucissemacaroni | Chacun des deux ordi que tu regardes a des qualites et des defauts, tout depend de l'utilisation envisagee.
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Tsukuyomii |
roger21 | ces deux machines ne sont pas comparables, si tu nous disais les besoins de ton père on pourrait te proposer des solutions correspondantes dans les 2 marques Message édité par roger21 le 10-07-2012 à 18:44:45 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
poly50 | si si pour la bureautique c'est excellent, juste qu'il faut le vouloir pour faire de la bureautique (uniquement) avec un w530. |
saucissemacaroni |
roger21 |
si il fait que regarder des films et de la bureautique le dell va tès bien, a part la cg qui reste ridicule, la HD 4000 suffit à elle seule et si il a besoin d'une vrai cg alors dttf la NVS 5200M ne suffit pas et il faut passer à la game precision (qui n'est pas à jour par contre, préférer lenovo dans ce cas) en thinkpad il faut en effet regarder du coté des T530 qui vont très bien avec une config similaire (et tjrs w530 si il a besoin d'une vrai cg) si l'autonomie est un point important, dans les 2 cas autant prendre une batterie supplémentaire, pour dell la 97 Wh est moins cher et a une meilleur autonomie et chez lenovo tu peux mettre deux 9cells à la fois avec la 9cell de base et la 9cell 28++ (la slice qui va dessous) pour la ram il est toujours plus interessant de ne prendre que 4Go et de rajouter 4Go achetés à part c'est beaucoup moins cher et pour exploser les perf tu peux changer le DD par un SSD (acheté à part également) et c'est vrai que si il n'a pas besoin d'autant d'affichage et qu'il le trimballe beaucoup alors il apprécierait un 6230 ou un X230 (12" en 1366) ou aussi les version 14" 6430 et t430 en 1600 (ça change pas énormément mais ça peut quand même être plus agréable à trimballer et manipuler) coté résistance j'aurais tendance à préférer les thinkpads Message édité par roger21 le 11-07-2012 à 10:36:16 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tsukuyomii | est ce que quelqu'un sait si lenovo fait es offre de financement ? |
poly50 | je pense pas qu'ils fassent des paiements en plusieurs fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |