Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  DELL I9400 problems sous windows XP pro sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DELL I9400 problems sous windows XP pro sp2

n°435866
steph805
Posté le 03-05-2006 à 19:16:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le inspiron 9400 depuis un mois et je dois avouer qu'avec 2 Go de RAM c'est un bijou.
Cependant j'ai 2 petits problemes:
 
- J'ai installé windows xp pro sp2 (d'origine c'est media center) et tout marche sauf l'indicateur du volume (barres vertes sur l'ecran) lorsque vous appuyez sur les controles a l'avant du portable. la touche media direct et PLAY, AVANCE, RETOUR, STOP ne marchent pas non plus.
 
- Lorsque je lis des divx directement d'un DVD ROM, le lecteur rame, c genant quand vous regardez un film, en revanche pour les DVD ca passe nickel...
 
Si quelqu'un peut m'aiguiller sur ces 2 problemes, je le remercie d'avance
 
Stephan
 
xxx
 

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 19:16:50  profilanswer
 

n°436051
leyee1603
Posté le 04-05-2006 à 07:50:10  profilanswer
 

Pour ton premier probleme il s'agit tres certainement d'un driver qui n'a pas été installé : je dispose d'un tableau de commande avec affichage sur l'avant de mon portable et il suffit de trouver le bon driver.
  Pour ton second probleme, je te conseille de verifier si l'option dma du lecteur est bien activée (panneau de conf -> systeme -> ...)
  Enfin, je te conseille (comme cela va tres certainement l'etre par un modo) de poser ta question sur le topic dédié à ce sympatique portable : les personnes les plus susceptible de rencontrer et resoudre les memes problemes seront sur ce topic et cela evite d'ouvrir un nouveau sujet pour des menus problemes)
 
Bonne journées,
Aurélien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  DELL I9400 problems sous windows XP pro sp2

 

Sujets relatifs
Garantie Dell réduite de 5 à 3 ans?!?[Topic unique] Dell Inspiron 640m
Comment démonter un Dell Latitude C800 ?Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia )
Vos avis sur le Dell M90[Topic unique] DELL XPS 1710 ( 7900 GTX + Centrino Core Duo )
Dell 6400 ou 9400 ?Dell XPS M1710
Plus de sujets relatifs à : DELL I9400 problems sous windows XP pro sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR