Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Disque de restauration de ThinkPad Lenovo X300 perdu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque de restauration de ThinkPad Lenovo X300 perdu...

n°998759
Keleraor
Posté le 20-12-2008 à 18:16:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à la perte des disques de restauration de mon ThinkPad Lenovo X300 je fait face au problème suivant : ce modèle comportant un disque SSD (Solid Sell Disk), une installation de Windows XP a partir d'un CD Microsoft est impossible par ce que le programme d'installation ne voit pas ce disque dur de nouvelle génération. Ne voulant surtout pas installer Vista, je fais face à un sérieux problème vu que ma machine est pour le moment inopérationnelle...
 
Auriez vous une idée sur comment résoudre ce problème ? Le service technique de Lenovo me dit qu'il est impossible de me fournir en nouveaux disques et que le mieux que je puisse faire c'est de trouver quelqu'un qui a un X300 lui même... Le problème c'est que ce genre de personnes courent pas les rues... Si par hasard quelqu'un à un semblant de solution, je suis grand preneur  :D  
 
En vous remerciant par avance,
 
Kele

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 18:16:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Disque de restauration de ThinkPad Lenovo X300 perdu...

 

Sujets relatifs
Asus X59SL vs Lenovo 3000 N500Probleme cd de restauration lenovo 3000 N 500
[Pilotes] ThinkPad R60 9457-W5Cx300 ou GX720
Lenovo 3000 N500 pour jouer ?IBM thinkpad x40 et IBM r52,t42 voire dell latitude d800
Disque dur non détectésThinkpad T30 - Erreur 1802
Plus de sujets relatifs à : Disque de restauration de ThinkPad Lenovo X300 perdu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR