Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dalle ASUS A6JA H.S.??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dalle ASUS A6JA H.S.??????

n°865041
Panayotis
Posté le 03-02-2008 à 17:23:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je crois q la dalle de mon laptop ASUS A6JA est dead!
Je voudrais avoir votre experience...
La carte graphique doit être ok parce que je n'ai aucun pb lorsque je le branche sur un écran externe
Si la dalle est vraiement HS, savez vous où puis je m'en procurer une
Merci bp
Ci joint, un lien rapidshare de qq photos illustrant mon propos
http://rapidshare.com/files/88872396/Dalle_A6JA.rar

mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 17:23:29  profilanswer
 

n°871227
nccv
Posté le 17-02-2008 à 14:33:12  profilanswer
 

Salut,
 
Effectivement elle est très mal en point. Si ça c'est produit d'un coup et que c'est comme ça en permanence, mais que l'écran externe fonctionne bien, il y a fort à parier que l'électronique de la dalle est HS. Sinon j'ai déjà vu une nappe vidéo HS produire ce genre d'effet, mais l'image revenait quand on ouvrait davantage l'écran ou qu'au contraire on le refermait un peu.
 
Si tu dois changer ta dalle, moi j'ai trouvé la mienne récemment sur www.dallexpress.com. A 220 euros c'est du neuf compatible garantie 6 mois, et rien à redire sur la qualité, elle est nickel.
 
Le devis chez Acer c'était le double...


Message édité par nccv le 17-02-2008 à 14:50:54
n°871273
Panayotis
Posté le 17-02-2008 à 16:17:01  profilanswer
 

Merci bp de l'info...
L'écran ne déconne pas tout le temps et c vrai qu'en ouvrant ou fermant un peu l'écran, j'arrive à le récupérer!
J'espere pr moi que ce n'est que la nappe video qui serait HS!
Ca ce change tout seul? Une idée d'une boutique?
Je vais faire un tour sur dalleexpress.com
Merco

n°871723
magoh8
Posté le 18-02-2008 à 17:45:31  profilanswer
 

jai eu le problem de l'ecran qui sauté par moment sa fesai plein de ligne de différente couleurs... et lorsque je bougé le clappé ( écran ) sa revené.
 
Il a seulement fallu ouvrir le cache de la nappe la débranché et rebranché parfaitement.
 
Et voila nikel sa fonctionne parfaitement.. enfin je croise les doigt pour que sa dur au pire c'est pas compliqué a refaire.
 
bonne chance a toi

n°886613
Jinseikai
Posté le 21-03-2008 à 19:05:14  profilanswer
 

Salut,
Pareil pour moi avec mon A6VC, l'écran m'a affiché n'importe quoi un jour. Il était plus en garantie alors j'ai démonté pour voir de moi même. J'ai juste débranché et rebranché la nappe et aujourd'hui tout va mieux. Il ne m'a pas refait le coup depuis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dalle ASUS A6JA H.S.??????

 

Sujets relatifs
Logiciel biometrie sur asus F3SVVAIO ou ASUS lequel choisir ?
[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05Instalation de XP sur portable ASUS
ASUS m51sr ?Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?
écran pulvérisé Asus A6BAsus G1S-AK092C problème d'écran !!!
Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Dalle ASUS A6JA H.S.??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR