bonjour,
je viens de lire ceci sur le site d'electrodepot, en gros le droit de retractation ne peut se faire si l'on vient retirer un produit en magasin, cela peut fonctionner uniquement sur une livraison :
Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, nous vous recommandons de prendre contact avec le service Relation Clients par mail contact@serviceclient-electrodepot.fr ou par téléphone au 03 59 35 69 24 (appel non surtaxé), muni de votre numéro de facture. Pour optimiser les conditions de retour du produit, il est également recommandé que le retour soit agréé préalablement par notre Service Client qui vous transmettra un accord de retour.
La réexpédition du produit doit se faire par vos propres moyens, à vos frais et risques et périls. Aussi, nous vous recommandons de prendre toutes les assurances appropriées pour couvrir ce risque et/ou toutes mesures appropriées pour une protection optimale du produit.
Ce droit de rétractation n’est accordé que pour les produits commandés pour une livraison (à domicile ou en point relais). Les produits réservés pour un retrait en magasin et paiement en caisse sont exclus de ce dispositif de rétractation. Pour ces produits, ils ne pourront être repris pour convenance personnelle.
Message édité par cemoi35 le 02-08-2013 à 12:35:47