| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Est ce que ça vaut le coup ou est -ce trop cher (malafuti le Retour)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est ce que ça vaut le coup ou est -ce trop cher (malafuti le Retour) |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 14:03:27 ![]() ![]() |
malafuti | La resolution ne va pa me gener pour faire de la bureautique non ? de toute façon je suis pas exigent à ce niveau la |
roger21 | les offres etudiantes ibm sont là et les prix là
Message édité par roger21 le 02-08-2004 à 14:30:22 |
malafuti |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 02-08-2004 à 15:12:43 |
malafuti | Ok,donc pour vous cela semble etre une bonne offre.
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 00:38:28 ![]() ![]() |
coyotte26 | non, pour ce prix et avec la même garantie tu ne peux pas espérer beaucoup mieux. |
roger21 | je confirme, a mon avis l'offre ibm etudiante est imbattable en qualité/prix/performance/guarantie (même pour le value base) |
coyotte26 | oui bine sûr, un boitier USB 2.0 à 50 et un graveur à 100 !!! |
sebizar | ouaip et ce sera bcp plus évolutif |
malafuti | Au risque de me ridiculiser je vois pas trop comment fonctionne cet appareil. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
malafuti | Ok merci |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Est ce que ça vaut le coup ou est -ce trop cher (malafuti le Retour)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche MON portable parfait ! II-Le Retour | Targa xp-210 -> Retour vers ancien Bios <- |
| Et celui-la il vaut quoi ? | Quels portables a base de dothan pas trop cher? |
| Quel est le portable le moins cher du marché ? | que vaut le packard bell r7175? |
| Achat portable Pas cher mais performant :D | est ce que ca vaut le coup? |
| Plus de sujets relatifs à : Est ce que ça vaut le coup ou est -ce trop cher (malafuti le Retour) | |