Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Les couleurs sur l'écran ne sont pas les memes que sur mon CRT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°77995
damienbern
Posté le 25-06-2004 à 19:21:56  profilanswer

Bonjour,

j'ai un sony vaio GRT816M, bref.
En fait je fais des design, et mon affichage sur le portable est magnifique, ya rien a dire, mais voila, les couleurs qu'il m'affiche a l'écran sont différente des couleurs que je vois sur les ecrans normaux.

Je travaille avec des couleurs, et lorsque je test sur des ecrans normaux, je m'apercois que ce que je viens de faire est horrible.

Comment faire pour avoir les memes couleur sur mon portable que sur les ecrans normaux ?

thx

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 19:21:56  profilanswer

n°77998
lukefab
Posté le 25-06-2004 à 20:03:28  profilanswer

hum, tu bosses dans le design et tu viens seulement d'apprendre qu'il faut calibrer ses moniteurs pour avoir des couleurs identiques?

n°78037
damienbern
Posté le 25-06-2004 à 21:45:39  profilanswer

C'est loin d'etre mon métier.

Peux tu m'en dires plus ? que dois faire ?

n°78093
lone
Posté le 26-06-2004 à 08:43:09  profilanswer

Achete une sonde style Spyder et calibre tes moniteurs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
quel est le véritable poids d'un ASUS M6OOON avec un ecran 3/4?ecran ne marche plus sur ordinateur portable
Ecran 15,4 ''[Ecran WIDE] Afficher sur un videoretroprojecteur une image non coupée
sacoche... mais juste pour les écran 16:10écran de portable cassé Aidez moi please !!!!
Ecran de portable bousillé...Jeux sur ecran wide compatible ?
Affichage sur écran de PC portable 
Plus de sujets relatifs à : Les couleurs sur l'écran ne sont pas les memes que sur mon CRT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR