Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Comment copier son système sur un autre disque dur?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1131258
BengBenz
Alles rund um Bier
Posté le 23-03-2010 à 21:25:15  profilanswer

Bonjours à tous,  

Je suis un intéressé de l'informatique et je souhaiterai vos avis ou vos connaissances à propos d'une façon de procèder.  
Voici mon projet:  

Je désire remplacer le disque dur interne de mon ordinateur portable (SONY Vaio VGN-FW11L - Windows Vista Home Premium) par un plus gros;  
puis de transfèrer dans ce dernier, l'intégralité de mon os et de mes données et fichiers (en bref l'intégralité de mon système).  
Un inconvénient est présent: je n'ai pas le disque d'installation du système d'exploitation, et surtout, je ne souhaite pas dépenser de mon argent  :D .  
L'avantage est que je disposerai du matériel nécessaire.  

S'il vous plait, d'un point de vue tutoriel, que me conseillez-vous de faire? et comment?  
Je vous remercie d'avance de votre attention  :)

---------------
BengBenz
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 21:25:15  profilanswer

n°1131262
flashball
Posté le 23-03-2010 à 21:29:40  profilanswer

il me semble que tu peux faire ca avec Norton Ghost ou equivalent, pose ta question ici http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm

il te faudra tout de meme un boitier externe ou bien graver la sauvegarde sur des DVD

Message édité par flashball le 23-03-2010 à 21:33:01
n°1131266
BengBenz
Alles rund um Bier
Posté le 23-03-2010 à 21:40:16  profilanswer

Merci de ton conseil :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Changement de disque durFujitsu siemens amilo M3438G et disque dur externe de grande capacité?
Urgent : Disque dur Samsung N210 HyperSpaceDemontage et changement disque dur ACER 7720Z
Hercules Ecafé Ec-900 Changement de disque dur[urgent]A la recherche d'une "rampe metallique" pour disque dur 2,5"
Netbook : Où se trouve le disque système pour réinstallation ?recherche Disque dur pour ordi port
[ HDD notebook - Disque dur portable renseignement WD ] 
Plus de sujets relatifs à : Comment copier son système sur un autre disque dur?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR