| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

contrôles dans les aéroports = danger pour les portables ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : contrôles dans les aéroports = danger pour les portables ? |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 14:16:38 ![]() ![]() |
coyotte26 |
|
Louise14 | Merci mille fois pour toutes vos réponses ! Me voilà rassurée ! |
gagaches |
|
CharlesT | Tiens j'avais presque pareil le mois dernier dans mon sac de portable --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 09:41:55 ![]() ![]() |
CharlesT | PS : et pour info, le PC ne risque rien dans les portiques en bagage à main --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
esteban29 | pas de probleme au rayon X j ai fais 20 fois montreal- bruxelle avec mon portable pas de probleme pour la douane non plus mais vaut mieux avoir la facture sous la main au cas ou |
x212788 | Salut,
|
zen nouveau | les avions tres tres recent seront equipé de prise alimentation , sinon tu as des 1 classe en effet. donc dans la majorité des cas , faut pas compter dessus.
|
esteban29 | je confirme juste en classe "affaire" |
esteban29 |
x212788 | Et les prises sont standardisées? Si je prend cet adaptateur http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] book.htm#3 ,ça pourrait marcher dans n'import quelle compagnie? |
rosnysbois | Salut a tous
|
CharlesT | OK et merci pour l'info.... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
x212788 | Dans les derniers A340, ils l'ont dans la class "sardine"? |
CharlesT | Sinon, allez chez Easy Jet... au moins dans leurs avions, tout le monde est sur un pied d'égalité
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zen nouveau |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

contrôles dans les aéroports = danger pour les portables ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question à propos des portables Toshiba (avis a ceux qui en ont) | Comparaison de portables [budget < 800] |
| Pour vous quel est le top du top des portables? | Que choisir ? Pc portables |
| Choix a faire entre 5 portables a moins de 1000 | Un choix à faire entre 5 portables |
| Benchmark de tous les portables récents? | Malettes Aluminium et portables 17 pouces WI(L)DE |
| choix entre 3 pc portables | |
| Plus de sujets relatifs à : contrôles dans les aéroports = danger pour les portables ? | |