Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  contact sim vers iphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contact sim vers iphone

n°1179852
coldtazzer
Posté le 23-10-2010 à 16:06:24  profilanswer
 

bonjour je vient d'acquérir un iphone 3g; j'ai sauvegarder tout mes ancien contact de mon ancien portable dans la sim puis quand je met la sim dans l'iphone (vide de tout contact) et que je fais importer carte sim est bien cela ne marche pas!!! :fou:  
S'invous plait help me, est ce que quelqu'un a la solution.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 16:06:24  profilanswer
 

n°1179888
rosnysbois
Posté le 23-10-2010 à 18:40:13  profilanswer
 

Bonsoir
 
Il y a surement un topic i phone dans la rubrique smartphone, dans cette rubrique on parle que des pc portables et non pas des téléphones.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  contact sim vers iphone

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour démonter un Fujitsu XA 2528 suite faux contactConseil : Netbook comme station musicale - cher possible URGENT !
Problème alimentation:faux contact sur toshiba A100-543probleme conection vaio vers tv
console vers pccomment regarder un film de l'ordi vers la tv
recherche topic passage xp vers seven sur eeepc 1005Choix de portable entre Asus et Sony (vers 600 Euros)
Changement de config : X31 vers ?Evoluer d'un netbook Asus 1000H vers un ultraportable, lequel ?
Plus de sujets relatifs à : contact sim vers iphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR