Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseils nouveau pc portable surtout multimédias

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils nouveau pc portable surtout multimédias

n°1372291
ubfx
Posté le 30-07-2013 à 20:47:32  profilanswer
 

Bonjour, alors je veux acheter un nouveau pc portable, axé multimedia. A la base. je voulais acheter un pc pour les jeux, mais en dessous de 1000€, pour un portable, ya rien et c'est trop cher pour moi.
 
Tout d'abord je précise que c'est pour un usage à 95% sédentaire (deplacé uniquement entre les pièces), donc pas grave s'il est lourd.
Sinon, je voudrais qu'il ait un ecran 17,3" (15,6" c'est trop petit je trouve) en full hd. Ca c'est le principal.
 
Pour ce qui est souhaitable :
 
Qu'il ait un bon son, le son est assez important pour moi, je ne m'y connais pas du tout, mais que ce soit pas un son trop faiblard, médiocre quoi.
J'ai vu qu'il y avait des portables avec 4 haut parleurs et des normes que je connais pas trop (home theater v4, haron karmann ou un truc comme ça).
 
Qu'il gère assez bien le multitâches car je lance souvent pleins de trucs en même temps (donc je suppose qu un i5 serait le mieux) et les vidéos 1080p sans problèmes lecture, pas montage).
 
Enfin, ce serait bien (mais pas obligé) de pouvoir jouer aux jeux, genre jeu occasionnel, pas en gamer car, comme je l'ai dit au début, pc gamer = trop cher pour moi.  Donc un truc qui permette de lancer des jeux pas forcément les derniers et pas forcément en full hd détails ultra.
 
Voici des exemples jattend vos conseils :
 
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 71677.html
Mais est-ce que le cpu ne va pas ralentir le gpu (en jeu), j'ai un peu peur que le son soi pourri (altec lansing 2W) et surtt il fait 3,5 cm d'épaisseur devant et 4,8 derrière ce qui me parrait énorme ! C pour la maison (et je ne demande pas qu'il fasse 1,5cm) mais je veux qu'il soit un minimum beau quand même. Donc est-ce que qqun a déja eu un mastodonte comme ça ?
 
 
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 71735.html
 
Très similaire, moins cher, plus beau (moins épais), mais définition en 1600*900, est-ce qu'il y a vraiment une difference avec le full hd ?


Message édité par ubfx le 31-07-2013 à 15:22:42
mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 20:47:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseils nouveau pc portable surtout multimédias

 

Sujets relatifs
Quel portable 15" full hd pour jouer à 1300e max ?Aide pour choix de PC portable graphisme BUDGET 1000€
Quel portable prendre pour ma soeur?Choix Avis Expert Futur Portable
Portable 17" à 650€ max uniquement sur darty/amazon/la redouteCore I5 de chez DELL a - de 500 euros chez electrodepot
Choix PC portableChoix PC Portable pour Bureautique et multimedia Max 400€
Aide choix Pc portable, budget 1100€ max[Avis] choix d'un PC portable
Plus de sujets relatifs à : Conseils nouveau pc portable surtout multimédias


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR