Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseils Ordi bureautique/films/etc.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils Ordi bureautique/films/etc.

n°1495791
arnow509
Posté le 15-07-2016 à 09:58:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourriez-vous me conseiller sur l'achat d'un ordinateur portable pour un prix de 500 à 600 euros max, permettant simplement de naviguer, de faire de la bureautique, musique, films, etc.  
 
Avec pour critères si possible 17 pouces (15 si les autres critères sont réunis) + SSD, une carte mère viable. Pour le processeur bien vous serez mieux juger que moi... J'imagine qu'un i5 dernière génération n'est pas nécessaire..!
 
Voilà je recherche de mon côté mais je m'appuie sur vos conseils plus avisés !  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 09:58:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseils Ordi bureautique/films/etc.

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur un ordi portable ~gamer entre 600 et 700€Quels critères prendre en compte pour un ordi polyvalent ?
Quel ordi prendre ?Conseils achat pc portable 800-900 euros
PC Bureautique pour 300 euros [A DEPLACER]PC portable bureautique / multimédia 800€ max
Laptop gamer - entre 1000 € et 1200€ des conseils ?Conseil PC portable pour ma copine (Bureautique - SIG)
films HD - i3 ou i5 - HD graphics 5500 OU Geforce 920MRecherche Conseils Ordinateurs Portables
Plus de sujets relatifs à : Conseils Ordi bureautique/films/etc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR