Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel ordi prendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ordi prendre ?

n°1495259
jo86
Posté le 07-07-2016 à 16:00:50  profilanswer
 

Salut le forum,
je suis actuellement sur un MBPro mid-2010. J'ai boosté les RAMs au max, c-à-d 16GB, mais vues les tâches que je recherche actuellement, il ne me convient plus. J'ai besoin d'un ordi portable, puissant, qui soit fluide dans le maniement des images HD, sur logiciel de création de vidéos entre autres. Mon budget se situerait vers les 1000€, je ne veux pas un avion de chasse, mais un truc bien puissant quand même, 16GB de RAM de préférence, une bonne carte graphique, etc... mais je ne suis pas crack en la matière.
Je suis tombé sur un ASUS pas trop mal, vers 1200€ sur amazon. Il me semble que DELL est performant aussi en laptops.
 
Après, petite astérisque: vu à quel point je suis habitué au trackpad sur mon MBP, de préférence un ordi avec une imitation de ces fonctions-là (?).  
 
Sur cette description - pourriez-vous me guider svp ??  :D  :D  
Hâte de lire vos propositions.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 16:00:50  profilanswer
 

n°1495267
klenow
Posté le 07-07-2016 à 19:51:42  profilanswer
 

Est ce que tu veux quelque chose de léger / autonome ?
 
C.a.d est ce que tu veux absolument qque chose dans les 2kg / au moins 6h d'autonomie ?

n°1495277
jo86
Posté le 07-07-2016 à 23:55:12  profilanswer
 

salut klenow. Ah c'est sûr qu'une batterie costaud ne serait pas de refus, mais c'est pas un mega soucis. Un ordi qui peut me durer un film à regarder de 2h par exemple sans alimentation...
Mais jveux surtout un truc bien costaud/puissant en mémoire vive, un ordi bien rapide, avec un trackpad. Pratique, rapide, puissant, (dans les 1000/1200€)...sont les adjectifs qui me viendraient à l'esprit.

n°1495281
klenow
Posté le 08-07-2016 à 01:34:10  profilanswer
 

Il y a une très belle offre ici :  
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] hdd/241876
 
Lis la description sur Dealabs et le site Dell pour les réductions applicables. C'est un excellent deal.
 
Tu paiera 759€ (si t'est étudiant/enseignant) une config qui se vends 1000€ en temps normal.
 
Avec ce qu'il te restera tu prendra un SSD de 512go et une barette de 8Go et t'aura surement profité du meilleur deal du moment !
 
:hello:  

n°1495295
jo86
Posté le 08-07-2016 à 11:35:57  profilanswer
 

Merci klenow :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel ordi prendre ?

 

Sujets relatifs
Quelle est l'importance de la VGA card sur un ordi?Pc portable gamer sans os ??? Config pour jouer ? Que prendre ?
portable polyvalent à prendre partout avec moiMonter un ordi portable soit même ?
recherche ordi portable pour 400/450 euros maxRemplacer une dalle de 17 pouces sur un ordi de 15 pouces
lequel des deux PC prendre?(URGENT) Lequel prendre ?? (ordi portable)
Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ?pourqui prendre un ordi port à la place d'un ordi de bureau?
Plus de sujets relatifs à : Quel ordi prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR