|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Conseil] Ultraportable |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 00:51:29 |
Ada74 | ça m'interesse aussi ! |
jay-jay69 | le Dell D420 est super chouette...
|
Ada74 | Up pour avoir l'avis d'autre d'ultra portables avec une grande autonomie (à tout prix, histoire de se faire une idée) |
New-Cocovitsch d2-d4 ! | Le SZ2M/B est un bon compromis je trouve... |
fishton | X60s
|
Zebulon75 |
|
xboxatomic | Et pourquoi pas l'Asus W7J ? Certes il ne fait pas plus de 4H, mais la deuxieme batterie est offerte, et on arive donc à 5H, tout comme le Sony SZ2XP. J'avoue hésiter entre ces deux modeles |
hartinak même pas mal ! | à cause de son épaisseur ... peut être ?! |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 00:22:36 |
xboxatomic | Pour un demi centimètre ... En plus il est 500 moins cher que le Sony c'est pas rien |
hartinak même pas mal ! | sauf que sur un ultra .... c'est le dernier demi centimetre qui est le plus dur à gagner
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | et le dell xps m1210 ??
|
xboxatomic | Pas bête, mais l'écran est un peu petit à mon goût, 12'... Faudrait voir niveau batterie ce que ça donne |
fishton |
Zako92 |
|
xboxatomic | L'acer est un peu gros et chauffe beaucoup ! |
Zebulon75 |
|
kelfai | par contre le w7 a l'avantage d'etre livre avec 2 batteries ce qui regle le pb de l'autonomie !!! |
nekofun |
|
nicolo_the_master | y'aurai bien le Dell D420 mais je n'arrive pas à trouver de feed back |
gamer01 | et pourquoi pas le Apple MacBook ? |
Zako92 |
|
hartinak même pas mal ! | moi je vais prendre partie mais je déconseille les Fujistu
Message édité par hartinak le 27-07-2006 à 18:57:44 |
nekofun |
|
Zebulon75 |
|
hartinak même pas mal ! | contre le tx3 de sony
Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 28-07-2006 à 00:19:54 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hartinak même pas mal ! | contre = concurrent
Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 08-08-2006 à 02:21:56 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hartinak même pas mal ! |
|
ParadoX | Pas encore, mais le site a l'air serieux. Pis comme je suis Allemand, ca devrait pas trop poser de problemes ^^ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | quelqu'un à eu l'occasion de tester le dell D420 ?
|
jay-jay69 | up...
|
kazechoa |
Message édité par kazechoa le 18-09-2006 à 23:01:16 --------------- HP NW8240 (PM 2.13 GHz, 1GO RAM, 7K60, 15.4" WUXGA, FireGL V5000 128Mo RAM, DVD +R/-R, 802.11g + Bluetooth) |
frdd | Mais une autre question : Core Duo sur Ultraportable ou Core Solo Ultra Low Voltage?
Message cité 1 fois Message édité par frdd le 19-09-2006 à 14:59:30 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil portable | Changement de disque dur 2"5 : conseil et garantie |
[Conseil Achat] Core duo 1Go RAM 15'4 : Dell ou Packard Bell | conseil sur choix pc portable |
petit conseil d'achat? | Conseil pour un Sac à dos pour 15,4 |
Conseil ultraportable | |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Ultraportable |