|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil et question pour un achat de portable gamer |
destreya | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 11:07:33 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Salut,
Message édité par alriad le 20-02-2016 à 11:18:28 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Il y a un gain mais pas énorme
Message édité par alriad le 20-02-2016 à 11:37:27 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
destreya | Pour l'overclock c'est une fonction que msi met à disposition donc pas un overclock manuel mais bien une option comme le switch entre la carte graphique pour le jeu et l'autre truc pour la bureautique donc...?
Message cité 1 fois Message édité par destreya le 20-02-2016 à 11:46:32 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 20-02-2016 à 11:58:03 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 20-02-2016 à 12:14:18 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
destreya | Ok bon je prends avec un os ca sera plus simple lol
|
Message édité par alriad le 20-02-2016 à 14:49:11 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 12:42:33 |
destreya | Du coup après quelques recherches et l'appel de la raison je penche sur ce modèle:
Message cité 1 fois Message édité par destreya le 20-02-2016 à 16:40:36 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
destreya | En effet j'ai toujours l'option de la ram en supp
|
destreya | Voila sur quoi je tombe en fouinant tu en pense quoi? |
alriad ST Power, Makes it Possible | Repondu en MP. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
destreya | Vous pouvez fermer le sujet. Merci @alriad pour tes conseils mon choix se porte sur ce pc:
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils PC portable gamer 800€ Asus Rog / Acer | Charnières cassées PC portable ASUS X52J |
Choix entre 2 portable pour bureautique / 500€ max | Portable Multimédia |
un portable professionel bon rapport qualite prix ( 800/900 € ) ? | Aide Achat Portable pour Tour du Monde | Budget <700 |
Demande avis et conseils sur portable Asus | Perte de luminosité sur PC portable |
Plus de sujets relatifs à : Conseil et question pour un achat de portable gamer |