Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil portable pour retouche photo pas trop cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil portable pour retouche photo pas trop cher

n°517532
hal777
Posté le 19-09-2006 à 15:06:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout est dans le sujet ou presque !
 
Je cherche donc un portable dans les 1000 € à 1300 € TTC pour faire du word excel et messagerie Outlook et surtout du photoshop.
 
Je pense que je dois m'orienter sur du Core Duo ... mais je suis ouvert à vos propos ;)
 
Pour la retouche photo, mon impératif c'est d'avoir 1Go de RAM et 15 pouce d'écran au moins  
          -> je ne vais pas chipoter sur les couleurs affichées à l'écran car je n'ai pas les moyens d'investir plus dans un ordinateur, et le fait qu'il soit portable est indispensable pour mes déplacements.
 
Voilà .... merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 15:06:32  profilanswer
 

n°517607
hal777
Posté le 19-09-2006 à 17:23:42  profilanswer
 

bah alors ... personne n'a d'idées ?

n°517611
bluwolf
Stand By
Posté le 19-09-2006 à 17:28:21  profilanswer
 

hal777 a écrit :

bah alors ... personne n'a d'idées ?


 
Non décidément personne, Si tu as une idée aproximative de l'ordi que tu veux, pourquoi tu ne cherche pas sur le net ce qui t'interresse? on a aucune idée de piste, la marque, la quantité de RAM, le disque dur, le proc, la carte grapique, l'ecran ou l'autonomie, bon je vais t'aider un peu regarde sur pcw


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil portable pour retouche photo pas trop cher

 

Sujets relatifs
Conseillez-moi un portable haut de gamme.Vieux portable ?
besoin de conseil pour demainQuel sac a dos choisir pour un portable 17" ?
[Etudiant]Acheter un portable entre 800 et 999€update d'un pc portable comment choisir un processeur (pentium 4)
[avis sur config portable] CLOSED thx guys[AVIS] Je suis perdue pour l'achat de mon PC Portable
achat pc portable que choisir 
Plus de sujets relatifs à : Conseil portable pour retouche photo pas trop cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR