|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil PC portable études |
kokouhom | Bonjour !
Message édité par kokouhom le 12-09-2012 à 22:03:11 |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 11:13:57 |
marc_collin | tu veux t'orienté vers du 13", 14", 15"? |
kokouhom | j'ai du mal à me rendre vraiment compte mais j'ai l'impression que moins de 15" ça commence à être assez minus :s
|
marc_collin | qualité/ prix je te conseille le
|
kokouhom | Okay merci
|
marc_collin | il en mette dans tous les portables... car les éditeurs leur donnent du $$$ |
vinck8 | Tu peux avoir ce Lenovo E530 qui a un très bon écran (mat et résolution 1600*900 contre 1366*768 d'habitude). Tu as aussi ce MSI garanti 2 ans. |
kokouhom | Ah sympa ce site où on peut choisir ses composants de PC portable !
|
swysen | Voilà la meilleur solution pour toi si tu est pret à accepter du 14pouces :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 02:05:43 |
kokouhom | huhu Swysen nous sommes des insomniaques ^^
|
swysen |
kokouhom |
marc_collin |
swysen |
marc_collin | regarde ce medion
|
marc_collin | avec opensuse, tu verras que c'est très aisé..... |
kokouhom | merci
|
kokouhom | Ah en faisant le tour du net, je vois que Medion a une très mauvaise réputation ... Un peu comme Acer ^^
|
marc_collin | ah bon, pourtant il y a beaucoup de bon commentaire sur cette marque sur ce forum |
poiuytr \o/ | La majorité des laptops Medion, Acer & co fonctionnent sans soucis et longtemps mais en cas de problème durant la période de garantie, il faut faire avec leurs SAV souvent médiocres et ne pas avoir peur d'attendre 2-3 semaines que son laptop revienne de réparation. Si c'est votre outil de travail, ça peut être très génant...
--------------- ▱ |
kokouhom | Okay !
|
Publicité | Posté le |