Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil achat PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat PC portable

n°10888
gros minet
Posté le 29-08-2003 à 18:12:23  profilanswer
 

Mon école me prévient qu'il faut que j'achète un PC portable (bien sûr après inscription...) et me propose plusieurs configurations, de marque HP/Compaq. J'ai retenu ces deux :  
 
NX9005 : Athlon XP2400, 256 Mo DDR, DD 30 Go, ecran 14.1 TFT XGA, combo DVD/CDRW, WIFI 802.11, CG Intel ATI mobility radeon 32 mo, modem, carte réseau, port firewire, Windows XP Pro. Prix : 1067 ?  
 
NX9000 : P4 mobile 2.4, , 512 Mo DDR DD 40 Go, écran 15, wifi 802.11, combo dvd/cdrw, CG Intel Ati mobility radeon 512, Windows XP Pro. Prix : 1424 ?.  
 
Que pensez vous de ces portables? L'investissement supplémentaire du 2e est il nécessaire compte-tenu de ce qu'il apporte de plus ?  
 
autres questions :  
- est-ce que 1 pouce de différence ça se voit vraiment ?  
- dans la lettre, on me dit que l'école est équipée en Wireless. C'est pareil que Wifi ? (je croyais que non)  
- Combien y-a-t'il de ports USB sur un portable ? USB 1 ou 2 ? (j'ai pas trouvé)  
- Il faut que j'achète une tablette graphique. Combien ça coûte ? Ca se branche où ?  
- Est-ce que je peux faire qqs jeux sur ces portables ?  
- Est-ce que je peux brancher mon écran (plus grand) sur un portable ? Et mes hauts-parleurs ?  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 18:12:23  profilanswer
 

n°10894
thekiller3
Modérateur
Posté le 29-08-2003 à 19:09:59  profilanswer
 

wireless = wifi
 
1 pouce de diff oui ça se voit... mais bon... 14" en portable c'est quand meme pas la mort...surtout qu'on à bien le nez dessus en general.
 
y a toujours 2 USB sur les portables, certain en on 4.
 
les tablettes graph je connais pas chais pas. [:spamafote]  
 
les jeux oui, si le chip vidéo assure un tant soit peu...
voir ici pour se faire une idée des perfs :
http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=4857
 
oui, on peux brancher un écran dessus, n'importe lequel.
les hautparleur aussi, sur la prise casque tt simplement :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil achat PC portable

 

Sujets relatifs
probleme souris avec portableRéinstaller le système d'exploitation sur un portable
Quelle RAM pour mon portable?Portable : des questions sans reponses ....
Mon pc portable ne s'allume plusestimation d'un portable
fréquence portable acer aspire 1314lc 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR