Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseil ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil ordinateur portable

n°93384
lokslaw
Posté le 05-08-2004 à 16:03:27  profilanswer
 

je sais que c est une question qui a surement ete posee mais je n ai pas trouve de reponse qui me convienne.
j ai achete un ordi portable acer ds un hyper marche, j ai voulu jouer la carte du pc portable pas cher et je m en mords les doigts car le pc est mord et la garantie finie depuis un mois ( les boules )
je compte investir pour la qualite, performance, robustesse, accessoires...
qu elle est la marque la plus reputee et performante ?? et c elle que vous preferez ??

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 16:03:27  profilanswer
 

n°93399
BoBoToTo
Posté le 05-08-2004 à 16:45:02  profilanswer
 

pour la robustesse et SAV a priori c'est IBM. si tu es étudiant ou que tu travailles dans l'éducation nationale tu peux profiter d'offres assez sympas (cf le topic sur les offres étudiantes IBM). sinon j'espère que tu as économisé un peu... :sweat:
 
(apparemment acer a pas mal progressé au niveau de la qualité de ses produits)


Message édité par BoBoToTo le 05-08-2004 à 16:46:01

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°93415
CharlesT
Posté le 05-08-2004 à 17:53:49  profilanswer
 


Tout dépend de ton utilisation. Mais actuellement compte anviron 1500 € pour avoir une bonne machine avec garantie 2 ans. Je pense notamment à Asus


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseil ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Comment faire [alt]+0200 sur un portable Dell D800 ?PC portable polyvalent avec radeon 9700
infos sur portablePC portable : parfait pour jouer au flipper !!!!!
quel portable choisir : Asus M6BR15-RW ou Acer Aspire 2001 WLMIUtiliser l'écran d'un portable sans démarrer un Windows
Portable DELL C400 lockéjouer a la playsation 2 sur PC portable
Plus de sujets relatifs à : conseil ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR