Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable : parfait pour jouer au flipper !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable : parfait pour jouer au flipper !!!!!

n°93147
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 04-08-2004 à 20:05:56  profilanswer
 

pendant mes vacances d'té, j'ai passé les trois quart du temps à m'ennuyer... alors j'ai joué au flipper sur l'ordi de mon papa... je me suis bien marré... et j'ai battu des records sous windows XP !!!! j'ai atteint les 8 millions de points !!! (faut le faire)
 
mais, la question est pas là... (vous vous en douez bien lol)
 
à quoi sert un portable exactement ?
 
à faire de l'ordinateur dans le train ?
 
mais puor ceux qui ont une voiture ? quel est l'utilité ?
 
ils peuvent très bien faire de l'ordi dans leur propre maison non ?
 
salutations


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 20:05:56  profilanswer
 

n°93158
darksword
publicitaire
Posté le 04-08-2004 à 20:42:16  profilanswer
 

pour mon cas perso :
mon portable sert surtout pour le developpement. En effet lorsque je me déplace, je garde mon environnement de travail. C'est à ca que sert un portable a mon avis, car si l'utilisation en mode portable est (assez) rare, par contre cela sert loreque tu dois souvent te déplacer et que tu as besoin d'avoir une certaine config.
(Si c'est juste pour faire du word on peut le faire partout :D)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable : parfait pour jouer au flipper !!!!!

 

Sujets relatifs
quel portable choisir : Asus M6BR15-RW ou Acer Aspire 2001 WLMIUtiliser l'écran d'un portable sans démarrer un Windows
Portable DELL C400 lockéjouer a la playsation 2 sur PC portable
probleme de reinstall sur une portable sonyUn nouveau choix de portable s'annonce...
Test carte PCMCIA sous envir DOS d'un *vieux* portable Compaq LTE5250Portable à 1500-2000?
Relier un disque dur de portable à un poste fixe... ???? 
Plus de sujets relatifs à : PC portable : parfait pour jouer au flipper !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR