Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Connexion wifi avec un portable vaio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion wifi avec un portable vaio

n°1187689
glemx
Posté le 30-11-2010 à 16:05:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acheter un ordinateur portable sony vaio VPCEE3MIE
 
Je rencontre un problème lors de la connexion sans fil j'ai allumé le bouton il est sur on mais quand j'appuie sur connecté il me met "aucune connexions n'est disponible" je fait résoudre et la il me met " fonctionnalité sans fil est désactivé"
 
Alors que j'ai un pc fix avec une clés pour mettre en wifi il marche et moi je dois raccorder le câble au modem pour avoir internet..
 
Le voyant s'allume lors du démarrage de windows puis s'éteint  
 
Se serais gentil de votre part si vous savez comment faire car je commence à désespérer  
 
Bonne journée
 
Cr!s

mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 16:05:47  profilanswer
 

n°1188243
sebuncle
Posté le 02-12-2010 à 23:00:11  profilanswer
 

Bonjour il faut activer le wifi dans "vaio smart network" , il y a un icone vert (carré avec 2 traits blancs) en bas a droite de la barre des taches .Clique dessus et mets "Lan sans fil" sur on.


---------------
Remplacement GPU ou réparation carte mère portable

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Connexion wifi avec un portable vaio

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable avec écran qui marche mal.. Des idées ?Packard bell en panne
Où se trouve le disque dur sur un SONY PCG-7164M, VAIO VGN-NS38E ?installer xp sur portable amilo la1703
vos avis sur pc portable HP DV7-4176 ou 4180 17"LED[Conseil d'achat] Ordinateur Portable Infographie / - de 700€
Choix d'un portable dans la gamme ASUS G73JW / G73JHAchat portable premier prix 16 / 17 pouce (environ 500euros)
Ordi portable msi a6203-098frCarte wifi non connectée.
Plus de sujets relatifs à : Connexion wifi avec un portable vaio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR