Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Carte wifi non connectée.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifi non connectée.

n°1187107
NeroAngelo
The true Queen
Posté le 27-11-2010 à 19:52:18  profilanswer
 

Bonsoir bonsoir !
 
Désolée si la question a déjà été posée mais en tout cas je n'ai pas trouvé malgré mes recherches !
 
Doc voila mon problème j'ai un ordinateur portable asus en parfait état de marche ! Cependant le bouton wifi ne fonctionne pas... Je m'explique je le met donc sur "on" il m'affiche "bouton off" je le met sur "off" et le même résultat...
J'ai cherché sur de nombreux forum, malheureusement en vain...
 
Quand j'ai voulu régler le problème manuellement cela m'affiche "carte wifi non connectée"...
Cela fait maintenant 3mois que je me trouve sans internet, c'est assez dur étant donnée que j'en ai souvent besoin.
 
Si quelqu'un peut m'apporter son aide...
Merci d'avance. :o


---------------
THE KING OF THE NORTH !
mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 19:52:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Carte wifi non connectée.

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Passage au four hp dv7000 (carte mère)Serveurs wifi introuvables suite à une mauvaise manip
ca existe: carte graphique miniPCIEx ?Quelle carte wifi pour un Pc portable HP NC6000
choix carte video ordinateur portableParanormal : problème d'alimentation ou de carte mère ?
Mise à jour carte graphique NVIDIA 
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi non connectée.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR