Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb connexion internet avec un DV5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connexion internet avec un DV5

n°1082210
aleex60
Posté le 21-09-2009 à 17:08:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un souci avec un HP Pavilion DV5 acheté il y a un peu moins d'un an.  
 
jusqu'à présent il fonctionnait le plus normalement du monde, mais depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir internet via un navigateur quel qu'il soit. Je m'explique:  
 
La machine est connecté a une freebox v5 en wifi, les paramètres de la carte sont OK, le réseau local et la connexion a internet sont établis. Mais dès que je veux me lancer internet via un IE ou Firefox ou même me connecter à MSN, le pc m'indique que je ne suis pas connecter à internet. Or, après vérification je suis connecté. En effet, en lançant un ping sur n'importe quel site, celui ci réponds, et je peux meme prendre des mises à jours. Par contre impossible d'avoir une "image" via les navigateurs classiques  :pfff:  
 
est ce que l'un d'entre vous a t il déjà eu ce type de pb et si oui comment le résoudre.
 
Merci par avance de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 17:08:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb connexion internet avec un DV5

 

Sujets relatifs
Connexion Wi-Fi impossible [RESOLU][Ultraportable] internet et voyages <= 12,1" compatible Linux
[portable < 800 roros] bureautique, internet dev. photoProblème de connexion internet ac pc portable
eeepc 901 probleme connexion wifiAsus z83jseries pas de liaison internet
[PC<15" ~1000€] Bureautique, Internet, Transcodage[PC 15" ~800€] pour les jeux et internet
Plus de sujets relatifs à : pb connexion internet avec un DV5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR