Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Problème MSI Apache : connexion internet + charnière

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1458108
asmaneth
Posté le 02-06-2015 à 10:01:27  profilanswer

Bonjour !  

Je viens vers vous parce que mon cher ordinateur me cause quelques problèmes (oui vous l'avez compris  :bounce: )

- Depuis quelques temps, lorsque je l'allume pour la première fois ou bien lorsqu'il passe en veille, mon ordinateur ne se connecte pas à internet et je suis obligé de le redémarrer : miracle, grâce à cette manip' tout fonctionne !

-> lien du message http://image.noelshack.com/minis/2015/23/1433231594-sans-titre.png  

- De même, je m'aperçois (ordinateur datant de moins d'un an) que la charnière droite présente des signes d'affaiblissement (je peux la bouger en poussant vers le haut quand mon index est en dessous contrairement à la gauche, lorsque je "secoue" (très légèrement évidemment) par la base l'ordinateur l'écran fait des petits mouvements de balancement avant-arrière montrant un défaut de stabilité.

Ma question pour ces deux problèmes : que dois-je faire ?

Merci beaucoup de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 10:01:27  profilanswer

n°1458129
snoopy19
Posté le 02-06-2015 à 12:21:02  profilanswer

:hello: Pour la connexion, je ne sais pas, est-il bien en connexion automatique ?

Sinon, pour la charnière, contacte MSI s'il est sous garantie...

n°1458145
asmaneth
Posté le 02-06-2015 à 13:50:40  profilanswer

D'acc, je vais essayer de contacter leur support. Ce qui m'embête c'est qu'on me retire le PC pour les mois prochains, je travaille en permanence dessus et je n'en ai pas de rechange..

D'autres idées pour le problème de connexion ? Oui il est en connexion auto mais le problème n'est pas là, mon ordi ne détecte absolument aucune box de l'immeuble c'est assez étrange

n°1458159
snoopy19
Posté le 02-06-2015 à 14:48:43  profilanswer

Réinstalle le contrôleur réseau pour voir...

n°1458169
asmaneth
Posté le 02-06-2015 à 15:29:54  profilanswer

Excuse moi pour mon ignorance, mais qu'est-ce que c'est ? :whistle:

n°1458184
snoopy19
Posté le 02-06-2015 à 16:07:19  profilanswer

Dans "gestionnaire de périphériques", il s'agit du périphérique Wi-Fi (carte de réseau local sans fil), il faut virer le pilote existant et le réinstaller...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Le MSI GP60 est-il vraiment fiable ?[PROBLEME] Bruit étrange PC portable
Problème de clavier sur ASUS notebook K40IJ/K50IJProblème charnière asus UX303LN
Problème d'affichage qui se brouillentMSI gx740 ne démarre pas
Bon Plan Portable MSI GE70 2PE PC MSI GE70 qui chauffe énormément
PC pas assez puissant ? Ou autres problème ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème MSI Apache : connexion internet + charnière

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR