Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection internet

n°1400612
deb461
Posté le 27-01-2014 à 10:18:50  profilanswer
 

Bonjour a tous, mon soucis est le suivant: acheté pc portable asus x75v il y a environ 6mois de sa, ... tout fonctionne niquel à part connection internet depuis quelques jours.Au début je pensait que s'était dû au wifi, mais j'ai constament 3 barres, c'est super rare et court que je sois en "connection limitée" . J'ai aussi vérifié ds les règlages du pc, performances élevée, rien a faire sa lui prend comme sa il "s'endore" et se réveille comme il veut, connection wifi ok mais stop les vidéos, tout etc... sur facebook par exermple je le vois à ma connection messagerie qui s'éteint et se rallume...
Si quelqu'un aurait une solution, ( ordi neuf sans soucis autres, bien protégé ) je serais preneur, merci d'avance, +!

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 10:18:50  profilanswer
 

n°1400620
snoopy19
Posté le 27-01-2014 à 11:03:21  profilanswer
 

:hello: Désactive ton anti-virus pour voir, surtout s'il s'agit d'Avast...

n°1400624
deb461
Posté le 27-01-2014 à 12:03:10  profilanswer
 

le truc c'est que comme dit j'avais pas se soucis avant, alors que j'ai le même anti virus depuis achat ordi, anti-virus pris chez darty (lol oué je sais) pr pas cher, bref en fet j'étais chez un pote qui gère pas mal son windows 7, moi j'ai 8 il ma dit sté un peu pourri, que j'aurais mieux a faire de mettre windows 7,...Il ma installé aussi adblock et malwarebytes,... Si tu vois pas autre choses que l'anti-virus à déco je veux bien essayer, si c'est sa je pense ya possibilitée de règler juste se qu'il faut comme il faut, si non il me faudra un lubrifiant pas chèr aussi, afin que je le leur réstituer comme il se doit :-).Merci +

n°1400625
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 12:08:54  answer
 

Le problème ne viens pas de Windows 8 mais de ta connexion a mon avis, je suppose que tu as tenter avec un câble Ethernet directement branché sur la box ??
J'utilise avast, malwarebyte's, adblock et c'est pas de la faute des ces logiciels déjà !
Pour la connexion Wifi tu as testé chez quel opérateur ?
L'anti-virus pris chez darty c'est lequel ? (franchement tu aurais pas dù...) !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 12:09:40
n°1400666
deb461
Posté le 27-01-2014 à 16:42:17  profilanswer
 

Anti virus pack sérénité à 7.90€,...Live box, mais encore jamais branché direct dessus. Il y a l'ordi à papa dessus lol c'est un escargot mort mais lui sa le dérange pas de galérer 1/2h pour arriver à ouvrir une page,..chacun son truc mais comme dit quand sa me le refait j’essayerai; le fait qu'un premier pc complètement "infesté" soit branché avant le mien ne change rien a mon soucis j'imagine. (?).

n°1400669
snoopy19
Posté le 27-01-2014 à 17:19:30  profilanswer
 

Ben si, Avast me bloquait ma connexion Internet il y a peu, étonnant non...
 
 

deb461 a écrit :

Anti virus pack sérénité à 7.90€,...Live box, mais encore jamais branché direct dessus. Il y a l'ordi à papa dessus lol c'est un escargot mort mais lui sa le dérange pas de galérer 1/2h pour arriver à ouvrir une page,..chacun son truc mais comme dit quand sa me le refait j’essayerai; le fait qu'un premier pc complètement "infesté" soit branché avant le mien ne change rien a mon soucis j'imagine. (?).

Je ne pense pas, essaie de tout désactiver pour voir...
 

n°1400684
cherif
Posté le 27-01-2014 à 19:17:53  profilanswer
 

Salut
tu arrives à pinguer ta box ?
que te dit le ping ?
qu'est-ce que tu as comme réglages au niveau de ta carte et de ta box ?
essaie de changer de nom de réseau dans ta box , de canal , et de mot de pass et reboot la

n°1400732
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2014 à 01:57:05  answer
 

@snoopy19, étonnant oui que tu ne sache pas comment utilisé un simple anti-virus, perso même avec la version 2014 pas eu ce genre de soucis...
Et les personnes qui l'ont installé dans mes connaissances non plus si non j'aurais eu des retours a ce sujet.

n°1400745
snoopy19
Posté le 28-01-2014 à 09:21:50  profilanswer
 

Je pense que j'ai du installer une version d'Avast buguée car c'est suite à une réinstallation de Windows que j'ai eu ce problème...

n°1400756
deb461
Posté le 28-01-2014 à 10:17:24  profilanswer
 

Je suis débutant lol donc si j'ai bien compris pinguer c'est un genre de test, tu envoi un paquet et tu vérifie qu'elle te le renvoi comme il faut.
Je vais chercher à faire sa déjà, ... en tout cas la meilleure c'est que sa me le fait plus le beugg,...Mais tu peux être sûr que si je lâche l'affaire il va me la refaire, il est comme sa lui :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  connection internet

 

Sujets relatifs
Problème connection internetConnection internet impossible sur PC portable
connection internet pc portable windows 7 wificonnection réseau internet
Connection a internetconnection internet
Plus de sujets relatifs à : connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR