Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5001 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Connection wifi qui disparaît spontanément , problème de driver

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1604365
hadrienfav​role
Posté le 09-06-2025 à 09:59:57  profilanswer

Ma connection wifi se déconnecte spontanément. Le bouton disparaît au bout de quelques seconde après le démarrage.

J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques et un code 45 apparaît au niveau des drivers wifi. J'ai tenté de les télécharger et installer sans que ça ne résolve le problème. Une mise à jour du bios et du chips et ont aussi été effectuées. J'ai aussi exécuté l’utilitaire de résolution des problèmes de réseau et d’Internet sans succès., m'indiquant qu'il ne trouvait aucun driver réseaux.  

Quelqu'un peut il m'aider?

Je précise que je suis sur un Lenovo m7600qe, windows 11, 64 bits et je ne peux pas me brancher en filaire ne disposant pas de fiche RJ45.

Par ailleurs, je vois qu'une mise à jour a échoué a s'installer : Hewlett-Packard - usb 6/1/2018 46.2.2631.18152

Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2025 à 09:59:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Problème alimentation chromebook ( ne s'allume plus )Problème pour sortir de veille PC HP
problème de son + led power reste alluméeChangement carte wifi
Problème performance jeux LENOVO 14AHP9 (RTX 3050 6GB + AMD Ryzen 7 )Problème SSD hp 15-dw3xxx
Problème charge Samsung NP370R5EProblème écran lenovo legion go
Problème de charge ASUS K751LProblème retour SAV avec un Lenovo Legion
Plus de sujets relatifs à : Connection wifi qui disparaît spontanément , problème de driver

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)