Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3992 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Se connecter à Internet où l'ont veux...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°456315
sikatsuom
Posté le 12-06-2006 à 16:28:28  profilanswer

bonjour,

Je souhaite bientôt faire l'aquisition d'un PC portable, et je voudrais pouvoir me connecter partout où je veux et quand je veux.

Par exemple je suis à la plage, je veux pouvoir me connecter sans soucis.

Ou dois-je me renseigner pour ça? Qui propose ça ? C'est cher ?

Faut 'il un portable en particulier qui doit avoir une option intégrée ou non ?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 16:28:28  profilanswer

n°456326
antac
..
Posté le 12-06-2006 à 16:50:50  profilanswer

Il te faut par exemple un ordinateur avec le bluetooth, un téléphone mobile GPRS bluetooth et un opérateur téléphonique qui supporte cette option. Cher, ça dépend de combien tu te réserves de Mo à télécharger.

n°456533
Nico-Rep
Posté le 12-06-2006 à 21:45:06  profilanswer

Certains portables commencent à intégrer un module 3G; en gros, il y a un emplacement pour une carte SIM de téléphone, qui te permettra de te connecter à Internet partout (si tu disposes d'un forfait 3G).

Pour mémoire, il me semble que le forfait d'entrée de gamme chez Orange en 3G est à 55€/mois. Mais cette technologie devrait se développer rapidement.

Pour les portables, je citerais notamment le Dell Latitude D620, avec module 3G en option.

Voilà :)

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
De quoi ai je besoin pour connecter mon portable à internet ?Mettre VRAIMENT ce que je veux sur un portable Acer ?
Connecter un cdrom interne en externe via PCMCIA 
Plus de sujets relatifs à : Se connecter à Internet où l'ont veux...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)