Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [CONFIG] Réglages bios Armada M700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONFIG] Réglages bios Armada M700

n°213648
LittleVinc​e
Tu vas freiner, connasse ?!
Posté le 19-04-2005 à 02:01:19  profilanswer
 


   Paf je viens de tomber sur un nouvel os avec mon Compaq Armada M700...
 
   En voyant que ma date système était mal réglée je pensais tout bêtement aller faire un tour dans le bios pour arranger tout ça...
 
   Mais soit je n'ai pas encore bien cuvé de ma dernière soirée :pt1cable: , soit il n'y a rien d'évident pour régler date et heure. Si quelqu'un sait le faire, qu'il n'hésite pas à se manifester il sera reçu mieux qu'un prince, si si...
 
   Et hop une 'tite question subsidiaire: même s'il me semble bien que non, est-il possible de booter en usb sur cette machine? D'après le bios on ne peut pas, mais bon, je crois encore aux miracles... :D  
 
   A l'attention de tout forumeur égaré se fourvoyant dans ce post pour y déposer une réponse: merci...
 
   [si quelqu'un vend un lecteur cd pour M700 à-pas-cher-genre-100-balles-et-on-reste-amis, je suis preneur...]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 02:01:19  profilanswer
 

n°213955
LittleVinc​e
Tu vas freiner, connasse ?!
Posté le 19-04-2005 à 16:19:37  profilanswer
 


   Allez, un p'tit up pour ce topic qui intéresse tout le monde, je le vois bien...  :D

n°214761
bluehangel
Posté le 20-04-2005 à 19:10:57  profilanswer
 

Salut,
 
 
je recherche à accéder au bios de mon E500, modele de la même ligné que le M700, quelles est la touche magique?
 
pour ton lecteur de cd, je me renseigne au taff, on a une floppé de M700 peut être que je peux récupérer un lecteur cd.
 
bonne soirée


Message édité par bluehangel le 20-04-2005 à 19:11:32
n°215395
LittleVinc​e
Tu vas freiner, connasse ?!
Posté le 21-04-2005 à 18:24:19  profilanswer
 

je connais pas les e500 mais voici la procédure pour accéder au bios d'un m700:
 
  - attendre l'apparition du logo "Compaq" à l'allumage de la machine
  - surveiller le coin supérieur droit de l'écran
  - un petit carré blanc (en mode caractère) clignote quelques secondes
  - appuyer pendant ce clignotement sur la touche F10 (plusieurs fois par sécurité ça pose pas de soucis)
  - dès que l'écran affiche la ligne de l'"Intel Boot Agent", arrêter de s'énerver sur F10
  - accès au bios (si tout s'est bien passé...)
 
 Voilà pour le m700, j'espère que ça colle aussi pour les e500 et que ça pourra t'aider.
 
 Pour le lecteur je recherche un lecteur ou graveur type CD ou DVD (bref, un peu tout ce qui peut se présenter).
 
 J'avais parlé spontanément d'un lecteur CD car c'est ce qui me semble le moins cher, vu que je roule pas encore en Ferrari  :D
 
 Merci pour la proposition et peut-être à bientôt alors  :hello:
 


Message édité par LittleVince le 21-04-2005 à 18:25:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [CONFIG] Réglages bios Armada M700

 

Sujets relatifs
[achat] Quel config pour de la MAO Live ?Quelqu'un a déjà démonté un Armada M700? [Merci Daniel]
BIOS M295M, FID 2010 surchauffeaide pour la config d'un dell 6000
Que pensez vous de cette config:dell 2200Inspiron 8500 -> bios CG HS
Compaq Armada E500: Ou sont les rames ? 
Plus de sujets relatifs à : [CONFIG] Réglages bios Armada M700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR