Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Powerdvd 6 ou Windvd 7 sur portable centrino ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Powerdvd 6 ou Windvd 7 sur portable centrino ??

n°283211
RunDLLe
Posté le 19-08-2005 à 13:03:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Voilà je voudrais avoir vos avis concernant mon choix dans les soft DVD sur portable !!
Sachant que je veux utiliser ce soft pour également lire les Divx...
 
Ma préférence va pour WinDVD 7 concernant l'interface, mais le petit soucis, c'est que j'ai l'impression que WinDVD utilise ses propres codecs pour les divx, et sur le portable ou je l'ai vu tourner avec un DIVX, ça saccadait plutôt bcp !!
 
j'attends donc vos avis...
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 13:03:30  profilanswer
 

n°283898
RunDLLe
Posté le 20-08-2005 à 10:45:45  profilanswer
 

personne n'utilise Windvd ou Powerdvd ???

n°283905
usf70
Posté le 20-08-2005 à 10:54:31  profilanswer
 

J'ai utilisé PowerDVD pendant près de 2 ans (pour Divx ET DVD) et je n'ai jamais eu de problèmes. Il lisait tout les formats. Par contre, j'utilisais la version 4 car la 5, parfois il me disait que le DVD était piraté et il ne voulait pas le lire ... Vas savoir pourquoi.
Maintenant j'ai le WinDVD depuis 2 mois (C'est le lecteur par défaut sur le Toshiba Qosmio). Mais je ne l'ai pas souvent utilisé car ayant depuis peu un lecteur DVD/Divx de salon, je préfère l'utiliser plutôt que le portable.
Et même, les rares fois où je regarde des films sur le portable, je le boot en mode Qosmio Player (sans booter windows) et là , apparemment, c'est un mode basé sous Linux ... Donc je me doute que ça ne peut être ni PowerDVD ni WinDVD.
 
Je vais quand même faire l'essai avec les quelques Divx que j'ai et je te tiens au courant ... Mais pour moi, je dirai que la valeur sûre serait PowerDVD.
 
PS: Qu'est-ce qui t'empêche d'installer les 2 ?

n°283954
Yoh07
Posté le 20-08-2005 à 12:10:25  profilanswer
 

acheté deux logiciels pour n'en utiliser qu'un, ça fait mal au portefeuille quand même un peu non?
 :D

n°283976
usf70
Posté le 20-08-2005 à 12:39:08  profilanswer
 

Euh ... oui ... Désolé ...  :whistle:  
 
Mais il y en aura déjà un qui vient installé d'office, non ?

n°284618
usf70
Posté le 21-08-2005 à 14:17:04  profilanswer
 

Bon, la version de WinDVD que j'ai est la 5.0. J'ai essayé avec 2 divx différents qui marchaient tous les deux avec PowerDVD.
L'un passe, l'autre non... Celui qui passe ne saccade pas du tout.
Donc RunDLLe, tu as peut-être raison quand tu dis que WinDVD doit utiliser ses propres codecs (le divx qui ne passe pas avec Windvd passe sans problèmes avec Media Player).
A toi de voir lequel tu préfères maintenant ...

n°284653
RunDLLe
Posté le 21-08-2005 à 15:06:34  profilanswer
 

OK merci D'avoir ces tests. Je pense que je vais prendre PowerDVD 6 avec FFDshow pour le décodage Divx...

n°284756
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 21-08-2005 à 17:39:03  profilanswer
 

WinDVD dans sa version 7 est quand même un excellent player.
 
La qualité audio est très bonne et tu peux ajouter des filtres videos.
Bref essais le, je pense que tu ne seras pas déçu.

n°284761
RunDLLe
Posté le 21-08-2005 à 17:42:16  profilanswer
 

OK mais comme je le disais plus haut, je veux pouvoir lire les divx sans aucun pb avec... Je vais voir si je peux récupérer une version d'essai pour tester !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Powerdvd 6 ou Windvd 7 sur portable centrino ??

 

Sujets relatifs
Carte Wifi 16 bits pour portable!!Portable d'occaz: je peux trouver quoi pour 500-700€?
formater son portable !besoin d'aide -> portable qui demarre plus
Transfert de données? (deskop <--> portable)Achat d'un PC portable (~1500€) - Besoin d'aide
clavier de portable mortportable pous étudiant MIAS 1ere année
quelle solution économique pour "télécommander" son pc portable ?Laptop centrino 800 euros pas acer,mission impossible?
Plus de sujets relatifs à : Powerdvd 6 ou Windvd 7 sur portable centrino ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR