Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Config Mini pour partage de connexion ADSL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°76120
kokots
Hey! Fais pas ton kokots!!
Posté le 18-06-2004 à 15:38:57  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaitre la config mini requise pour pouvoir partager ma connection ADSL( Free 1024) avec mon Desktop sous XP pro.

Le but bien sur étant de trouver un petit laptop d'occaz pas trop chèr pour que je puisse taper le game sans que ma copine me prenne la t^te pour aller sur le NET. :sarcastic:  

Merci d'avance  

---------------
Celui qui pose une question est bête 5 mn, celui qui ne la pose pas l'est toute sa vie.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 15:38:57  profilanswer

n°76132
song
Posté le 18-06-2004 à 16:28:26  profilanswer

A partir du celeron 400, ca pourrait suffir.
voire PIII 450 ou Duron (en fait c'est XP qui est demande bp de ressources).
Dans l'absolu un PII266 serait vraiment le strict minimum conseillé (ca c'est quand t'es radin), je te dis pas si ta copine va sous aufeminin.com, je ne te parle meme pas des blagues animées à 2 balles envoyés par des ami(e)s... et elle pensera que tu t'es foutu de sa gueule.

En revanche sous XP pro, 384Mo serait bien pour etre à l'aise dans les surfs (aufeminin.com). En dessous, c'est pas la peine.

Message édité par song le 18-06-2004 à 16:36:38
n°76138
kokots
Hey! Fais pas ton kokots!!
Posté le 18-06-2004 à 16:47:53  profilanswer

ok merci beaucoup.

Je me doutais bien qu'il faudrait remettre de la RAM.
ça se trouve facilement de la RAM de cette génération?
En tout cas merci pour la réponse rapide

---------------
Celui qui pose une question est bête 5 mn, celui qui ne la pose pas l'est toute sa vie.
n°76190
kzimir
-
Posté le 18-06-2004 à 20:58:14  profilanswer

song a écrit :

A partir du celeron 400, ca pourrait suffir.
voire PIII 450 ou Duron (en fait c'est XP qui est demande bp de ressources).
Dans l'absolu un PII266 serait vraiment le strict minimum conseillé (ca c'est quand t'es radin), je te dis pas si ta copine va sous aufeminin.com, je ne te parle meme pas des blagues animées à 2 balles envoyés par des ami(e)s... et elle pensera que tu t'es foutu de sa gueule.

En revanche sous XP pro, 384Mo serait bien pour etre à l'aise dans les surfs (aufeminin.com). En dessous, c'est pas la peine.

Meme un PII ca me semble enorme, on n'a pas attendu le PII pour surfer. Sauf sites en flash, un gros Pentium suffira, sous W98 ou un Linux leger.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°76194
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-06-2004 à 21:19:42  profilanswer

j'ai un PII 300 64mo de RAM qui me sert de "poste-pour-les-copains-qui-veulent-suivre-les-resultats-sportifs dans-les-soirées-sans-quitter-la-table-où-on-mange" et c'est suffisant (pas super confortable car il est sous 2000 donc lent mais c'est suffisant. Sous 98 c'etait mieux mais trop instable)

n°76202
Pacus
Posté le 18-06-2004 à 22:25:33  profilanswer

kokots a écrit :

Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaitre la config mini requise pour pouvoir partager ma connection ADSL( Free 1024) avec mon Desktop sous XP pro.

Le but bien sur étant de trouver un petit laptop d'occaz pas trop chèr pour que je puisse taper le game sans que ma copine me prenne la t^te pour aller sur le NET. :sarcastic:  

Merci d'avance

Pourquoi utiliser un PC alors qu 'avec ( par exemple)un Neatgear  614 , tu as un réseau avec ADSL distribué avec fire wall ... pour 30€!!
Si tu utilises la config auto, le plus long , c 'est d'aller à boutique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Pb de connexion de clé USB sur ACER Aspire 1357[Topic officiel] Sony Vaio A115B (Photos inside, ADSL conseillé)
Plus de sujets relatifs à : Config Mini pour partage de connexion ADSL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)