Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Composants : Sony Vaio VGN-CR42Z/N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Composants : Sony Vaio VGN-CR42Z/N

n°1045133
mazimazo
Posté le 29-05-2009 à 09:36:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin d'un coup de main, ou du moins d'un conseil pour installer XP sur ce portable qui est livré sous Vista par défaut.
 
Double problème en fait, car les drivers téléchargeables sur le site Sony sont tous "vista only", aucun driver XP disponible sur leur site
L'autre problème vient du fait que je ne sais meme pas ce que la bête a dans le ventre, et Sony a pris grand soin de nommer les fichiers de ses drivers de manière très parlante (du genre BluetoothHFJDHKF98748392847).
 
Donc si jamais vous connaissiez un site qui listerait les composants pour les portables, ou même un logiciel capable de sortir une liste (pas celle des pilotes installés, un vrai truc qui scan le matos), je pense que je réussirais à installer XP avant d'avoir arraché tous mes cheveux.
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 09:36:42  profilanswer
 

n°1045148
keos92
This is the way..
Posté le 29-05-2009 à 11:32:06  profilanswer
 

Des logiciels type aida32 voir même sur le site touslesdrivers.com/mesdrivers devraient suffire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Composants : Sony Vaio VGN-CR42Z/N

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis Sony AW21ZBPrix vente Vaio S5XP/B
Sony Vaio VGN-AR51SU impossible de recevoir la TNT en haute definition[PC >15.4" à 1200€] Sony VAIO BZ13XN
[PC 13" ~1000€] Sony Vaio SR19 ou autre ...VAIO et drivers generiques pour le touchpad ?
Plus de sujets relatifs à : Composants : Sony Vaio VGN-CR42Z/N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR