Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Complètement perdu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Complètement perdu...

n°1485195
82PaniPwoB​lem28
Posté le 15-02-2016 à 01:07:16  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  ,
 
Je vous explique mon pb.
 
Un pote m'avait passé vers 2011 son pc Dell XPS L501.
 
Ce pc m'a servi pas mal de temps. Je jouais beaucoup dessus à Dota 2 et dernièrement à Darkest Dungeon et The Secret World,sauf que là il m'a lâché :sweat: .
 
N'ayant qu'un budget maxi de 300-350 €, quel conseil me donneriez vous pour l'achat d'un pc portable qui me permettrait de pouvoir jouer sans encombre à ces jeux que j'ai cité plus haut?
 
Je vous demande cette aide car je n'y connais vraiment pas grand chose en pc  :( .
 
Merci en tout cas de m'avoir lut et merci d'avance pour votre aide  :jap: :) .


Message édité par 82PaniPwoBlem28 le 15-02-2016 à 01:10:12
mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 01:07:16  profilanswer
 

n°1485203
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 15-02-2016 à 07:52:25  profilanswer
 

Bonjour,
apparemment dans ton budget, tu peux oublier..
J'ai regardé les configurations minimales, il faut une carte video spécifiques soit ATI soit NVIDIA (pas Intel)... Le processeur de moyenne qualité suffirait.. Mais dés qu'on monte avec une carte graphique spécifique, on dépasse ton budget. Cherche d'occasion, propose nous des modeles qui t'interesse et demande nous (ce serait la seule façon de rentrer dans ton budget)...


Message édité par alriad le 15-02-2016 à 07:52:56

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1485204
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 15-02-2016 à 07:57:48  profilanswer
 

Pe celui-ci
http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] F-Noir.htm
Mais je ne connais pas trop ce modele.. Sachant que Dota 2 demande minimum une X800 qui était le haut de gamme il y a quelques années, on peut peut-être considéré que l'entrée de gamme actuelle peut y ressembler..
Mais pas sûr du tout.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1485211
82PaniPwoB​lem28
Posté le 15-02-2016 à 10:59:27  profilanswer
 

Merci pour tes réponses.
Je vais regarder comme tu m'as conseillé des pc d'occasions et je vous les soumettrais pour avoir votre avis :jap: .

n°1485214
dialimalak
Posté le 15-02-2016 à 11:28:01  profilanswer
 

Salut;
cherche dans la section achat/vente  
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Complètement perdu...

 

Sujets relatifs
a la recherche de la cage de DD perduPerdu les contacts
Tablette complètement casser à l'achat, besoin de conseils :(Pc portable ASUS A6000 complètement bloqué après Windows Pack SP3
Après plantage de mozilla firefox j ai perdu tous mes ongletsRemplacer un ASUS 1025C perdu
totalement perduPerdu ! transportable pour montages vidéo et jeux
completement perdu 
Plus de sujets relatifs à : Complètement perdu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR