Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
541 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Compatibilité des disques durs[Résolu]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°865002
geklande
Posté le 03-02-2008 à 15:46:11  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais ajouter un disque dur sur mon portable (Toshiba) mais avant de commander sur un site marchand je voudrais savoir si les disques durs 2.5 pouces sont tous compatibles? et si quelqu'un pouvait me conseiller car au niveau bruit c'est aussi l'inconnu.

Message édité par geklande le 04-02-2008 à 18:55:33
mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 15:46:11  profilanswer

n°865021
alcidric2
Posté le 03-02-2008 à 16:34:40  profilanswer

Bonjour,

Oui les disques durs de portables sont tous compatibles, la seule chose à faire attention c'est le type d'interface SATA ou IDE.

Pour le bruit c'est difficile à dire car cela dépend aussi de la façon dont est construit le portable.

n°865278
geklande
Posté le 04-02-2008 à 00:02:13  profilanswer

Bonsoir,

Merci pour tes infos car vraiment je ne savais pas comment avoir cette information.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
RESOLU - X31 - refuse de booter suite à un démontage[RESOLU]Ce PC peut-il faire tourner crysis ?
pbleme drivers SATA pour pouvoir installer XP[RESOLU]Problème driver wifi, Résolu merci antac et les autres!
[RESOLU] A tous les pocesseurs d'un portable vaio fs115zDriver IBM Thinkpad a30 2652 [résolu]
Changement de la coque inférieure sur PowerBookG4: pb de compatibilité[Résolu]Diminuer le bruit émis par un portable:sous alimentation ?
[resolu] Mon ecran de HP Pavillion ne se met plus en veille[Résolu] Booter sur Express Card
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité des disques durs[Résolu]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR