Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  cherche comparatif portables/ultraportables avec conso à la prise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche comparatif portables/ultraportables avec conso à la prise

n°990961
Althaz
Posté le 01-12-2008 à 12:35:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un comparatif de portables récents qui incluerais un test de consommation.
 
En effet je cherche un portable 15" max assez léger et surtout le plus silencieux, frais et économique en jus possible.
 
Je suis pas mal tenté par les EEPC 901 mais vu le prix qui équivaut aux portables d'entrée de gamme et la puissance très limitée, surtout graphiquement je m'intéresse de plus en plus à l'achat d'un vrai portable.
 
 
Je suis également intéressé par vos feedback sur les modèles récents, en particulier de ceux équipés d'un 9400M d'NVidia.
 
Merci,
 
Cordialement,
 
Althaz


---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 12:35:00  profilanswer
 

n°991075
ggwenael
Posté le 01-12-2008 à 16:37:39  profilanswer
 

+1! Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  cherche comparatif portables/ultraportables avec conso à la prise

 

Sujets relatifs
Hesitation entre deux portables polyvalentsCherche PC portable GAMER environs 1500€
Hp dv6899ef CHERCHE DRIVER 8400 GS pour XP[CHERCHE] portables 15,4" WSXGA
Comparatif EEE PC 1002HA - S101 - 901 NG - NC10Hésitation entre 2 "Ultra portables"
Quel bluetooth intégré dans les portables ?Ou trouver composants portables MSI ?
Plus de sujets relatifs à : cherche comparatif portables/ultraportables avec conso à la prise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR